121
J'espère que ma soeur sera de retour sur Paris et disponible à ces dates ! :o Je suis en ce moment en pleine lecture des Aventuriers de la Mer et ça ne fait que confirmer mon opinion sur cette auteur : j'adore !

123
J'y serai ! :) Du moins je ferai tout pour y être (la distance à parcourir me facilite la tâche...si certains tiennent à avoir une dédicace... :rolleyes: on peut éventuellement s'arranger...à suivre ! :)

125
Kaines,jeudi 17 août 2006, 00:29 a écrit :J'y serai ! :) Du moins je ferai tout pour y être (la distance à parcourir me facilite la tâche...si certains tiennent à avoir une dédicace... :rolleyes: on peut éventuellement s'arranger...à suivre ! :)
T-shirt Elbakin + appareil photo needed ! ;)

126
Gillossen,jeudi 17 août 2006, 14:35 a écrit :T-shirt Elbakin + appareil photo needed ! ;)
Tu penses à tout ! :P C'est noté ! J'organise une délégation spéciale ! Mais aurai-je le sac Elbakin à temps pour transporter l’appareil photo !!! :mrgreen:

127
Ah dommage, j'aurai bien voulu aller à une séance de dédicace de Robin Hobb. :( En plus c'est pas trop loin pour moi mais comme je ne serais pas encore rentrée de vacances... Il y a de bonnes initiatives sinon quand on voit les mises à jour de cette page. :)

134
C'est vrai les parasols/parapluies avaient tendance à se déplacer :lol: , enfin c'était plus les fans attendant leurs dédicaces qui y contribuaient que les auteurs eux même, et chaque table a eu droit au sien à la fin. ;) Les arbres ont bien aidé à atténuer cette pluie, et ce n'était pas le déluge, heureusement ! Sinon l'organisation n'était très claire, entre ceux qui attendaient à différents endroits à cause des informations différentes pour les tirages au sort pour ne finalement même pas y participer car pas assez de ticket, et le manque d'infos sur le début des dédicaces car elles ne commençaient pas toutes à 15 heures apparement. Enfin, j'étais venue pour Tony Valente et on a été bien servis de ce côté là. Il a même commencé dans les premiers comme le dit la news. Voilà, l'attente était longue mais je suis bien contente d'être revenue avec mon tome 3 des 4 princes de Ganahan dédicacé et j'en reparlerai dans le sujet correspondant... :P

137
Meuh non on s'en fout pas :ph34r: Merci pour les photos, c'est sympa qu'on puisse un peu voir comment ça se passe !Je suis assez étonnée qu'ils aient fait ça dehors, mais bon, si ce n'était pas le déluge, ouf !Mais sinon, pourquoi faire des dédicaces par tirage au sort, ça m'a pas l'air terrible comme système ? Y'avait tant de monde que ça ou alors ce sont les dédicaces qui prennent vraiment beaucoup de temps à faire ?(Je demande parce que j'y connais rien, la seule dédicace que j'ai jamais eu étant une de Bernard Minet, rien à voir quoi :mrgreen: )

138
Deedlit,dimanche 17 septembre 2006, 21:38 a écrit :Mais sinon, pourquoi faire des dédicaces par tirage au sort, ça m'a pas l'air terrible comme système ? Y'avait tant de monde que ça ou alors ce sont les dédicaces qui prennent vraiment beaucoup de temps à faire ?(Je demande parce que j'y connais rien, la seule dédicace que j'ai jamais eu étant une de Bernard Minet, rien à voir quoi :mrgreen: )
Pour certains, c'est à cause de la célébrité des auteurs - De Cape et de Crocs - pour d'autres, apparemment, c'est dû à la lenteur de la dessinatrice, dans le cas de Pixie. :o

140
Merci Aslan, la date était bien relevée et attendue !!! J'ai l'intention d'y aller demain si j'arrive à me libérer.Je vous tiendrai au courant bien sûr ;)