Rien à rajouter, c'est également ce que je ressens en voyant cette imageMelpomène,mardi 30 mars 2004, 12:54 a écrit :Les réactions devaient être à mi-chemin entre "waa la communauté, ils sont là tous les neuf, y a même Bill le Poney!!!" et "raaaaaaa mais pourquoi on voit pas leur visage?" :PC'est exactement le genre d'affiche qui amène les gens à vouloir en savoir plus.. très belle et suggestive et en même temps pleine de mystère encore
c'est un veritable plaisir de te lire , je suis MDR a chaque intervention continue !!!!Brynhild,mardi 30 mars 2004, 10:07 a écrit :Encore grillée... Trop dormiBien, bien, bien... Ah, les choses se précisent, on dirait...Mais, c'est lequel, celui qui est à la bourre et court pour rattraper les copains ? C'est Aragorn ? Pas près d'être roi celui-là !
Boromir qui rajuste son bouclier... Legolas qui a l'air un peu raide...On peut avoir la même avec des vrais silhouettes d'acteurs siouplait ?
Non, parce que là, je crois que c'est un gros trucage... Ou alors, Gandalf avait amidoné son chapeau
Il ne porte pas Glamdring, en prime, et Boromir me paraît plus fin que Sean Bean
C'est pas les vrais... Sûre à 95 %Note : 15/20(envisageons un 19/20 avec des vrais, et ça fera un joli poster que je pourrais accrocher à mon plafond
)
Approximativement, un truc comme :"One ring to rule them all, one ring to find them, one ring to bring them all and in the darkness bind them"Foradan,mercredi 31 mars 2004, 09:47 a écrit :Est-ce que quelqu'un s'est "amusé" à déchiffrer les runes qui courrent sur le cercle? parce que 1°c'est souvent mal fait;2°si c'est déjà fait ça manque d'intérêt.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »