122
Ha ben tiens !!! J'ai fini par voir le "fameux" épisode 3 sur un DvD qu'un copain m'a passé... (même pas une copie :P) Et je ne regrette pas d'avoir boycotté. :mrgreen:Même si y'a de chouettes scènes d'action, les dialogues sont toujours aussi plats, les rapports entre les personnages aussi superficiels (je ne comprends toujours pas ce que Padme trouve à ce crétin, je ne comprends pas qu'avec des années de vie partagée Obiwan n'ait pas effleuré la personnalité troublée de Hannakin, je ne comprends pas le retournement débile de Hannakin avec 2 phrases de Palpatine et j'en oublie).Bref, sans faire de mauvais esprit et sans allourdir la note, je me suis globalement ennuyée sous le manque de constitance et de crédibilité de l'histoire. Certes, c'est un bête film d'action, donc il ne faut pas chercher midi à quatorze heure, mais tout ça est fait sans humour, sans finesse et ça clôt donc dans la même lignée cette seconde trilogie qui, certes en met plein la vue, reste creuse et sans sentiment. (alors que dans ce dénouement, niveau sentiment, y'en avait une pelleté à exploiter.)Eolle : Présidente non-officielle du CBE3 (Comité de Boycottage d'Episode 3 :P)

123
Mort de rire la critique d'ép III. :pC'est bien ça je vois qu'il n'y à pas besoin de faire de propagande ici pour CW 3D. :lol:
Gillossen a écrit :Euh, pour le lien, je pense que c'est le même celui posté par Zébulon, non ? ;)Enorme... C'est pas mal, surtout quand on a vu le fake juste avant, mais sur le fond, je suis assez dubitatif sur le choix de la période. Si c'est pour remaker les Clone Wars en 2D... :o
Techniquement le point qui fait peur reste la cohérence de la série avec l'univers étendu. Parceque quand on connait tous les supports exploités (comics, romans ,films et cartoon), on se demande comment va faire Georges Lucas pour ne pas créer d'incohérence. Pour ma part j'espère juste que la série illustrera des faits racontés en romans et non pas de nouvelles batailles.

128
Pour ce que j'en ai vu, je suis sceptique, non pas tant sur l'animation que sur le scenario et la nécessité de jouer sur cet espace entre les films alors qu'on a déjà eu un clone wars.

129
Mh...La BA et le peu que je connaissais de la série m'avaient laissé plus que sceptique - personnellement c'est surtout le character design qui me dérange beaucoup, on dirait un vague graphisme cheap fait pour la page d'intro d'un site flash du début des années 2000... les traits des personnages sont beaucoup trop géométriques, on les reconnaît à peine et surtout Yoda est horrible. Certes la 3D du long-métrage est moins horrible que les immondes dessins en mauvaise 2D de la série, et les vaisseaux, droïdes etc. rendent mieux que les personnages, mais je ne suis toujours pas convaincu que l'univers Star Wars puisse bien "passer" dans une série au graphisme non réaliste. Même les graphismes des comics, dont je ne suis pas spécialement fans, sont beaucoup plus beaux. Question de goût, peut-être ? :(Quant au concept de la série, ça dépendra beaucoup du scénario, mais ça a intérêt à être plus subtil qu'un simple "il y a une grosse baston alors on va faire un bon gros truc bourré de scènes d'action avec plein de Jedi dedans"...

131
Tybalt a écrit :Certes la 3D du long-métrage est moins horrible que les immondes dessins en mauvaise 2D de la série
De mon côté, je préfère largement le style de Tartakovsky à ce truc immonde. Autant ça pouvait faire illusion dans les trailers, autant là dans l'extrait c'est juste pas possible.(Et l'histoire a pas l'air de rattraper l'esthétique, avec les histoires de Jabba the Hutt...)

132
Je partage l'avis de NeoSib. Je préfère de loin la version 2D à ça. Au moins les épisodes en 2D étaient harmonieux dans leur style. Je trouve que les personnages que l'on voit dans l'extrait ci dessus sont particulièrement laids, avec des traits grossiers tandis que le décor semble plus travaillé. J'avoue ne pas aimer quand il y a une telle différence de style entre les personnes et l'arrière plan. Cela m'avait déjà choqué dans Métropolis ou plus récemment dans Wonderful Days.

136
Foradan a écrit :Pour ce que j'en ai vu, je suis sceptique, non pas tant sur l'animation que sur le scenario et la nécessité de jouer sur cet espace entre les films alors qu'on a déjà eu un clone wars.
Non seulement on a eu un clone wars mais on a une chronologie complète de romans, comics et jeux video. Le choix de faire une série sur cette période fera forcèment voler en éclats certains médias. :sifflote:Bon aprés le design c'est une chose, persos, ça me déplait pas. En revanche je trouve fantastique les prise de vue et le montage. L'histoire ben ouais, c'est pas du grand art, de toute façon ils ont déjà eu le temps de modeler tout ça puisque la saison 1 est déjà prête pour la rentré de septembre.:huh:

137
Avec une padawan pour Anakin exaspérante et jamais drôle, le fils de Jabba qui passe son temps à péter et le cousin gay de Jabba, content de voir que le film a tourné au bide ce week-end aux USA. :)

138
Mon dieu, Jabba a un fils? Je ne veux pas savoir comment il l'a fait......Ils pondent des oeufs, dans la famille?...Bêrk!Cela dit, graphiquement parlant, je trouve pas trop mal, sauf les personnage (les robots et les décors sont biens) et l'animation manque parfois de fluidité, dans les bandes annonces. côté scénario, j'accroche pas trop... un peu marre des clowns clones.

139
John Carter a écrit :le fils de Jabba qui passe son temps à péter
Le quoi ? :huh:
et le cousin gay de Jabba
Le quoi ?! :o*se change en grenouille sous l'effet du choc*