Shinji ar Barzh,dimanche 20 février 2005, 17:50 a écrit :C'est juste que lorsque je me baladais sur le site officiel du Château ambulant, la musique était vraiment très agréable et m'est restée dans la tête un petit moment
tout à fait d'accord.

J'ai beaucoup apprécié ce site et la musique qui l'accompagne. Le plus plaisant c'est d'avoir de longs morceaux et pas des petites ritournelles comme on a sur certains sites et qui fatiguent à la longue.
Shinji ar Barzh,dimanche 20 février 2005, 17:50 a écrit :Alors que pour chihiroh, et bien je ne me souviens même plus à quoi elle ressemble, et je ne me souviens pas qu'elle m'ai marquée à l'époque
Je ne dirais pas pour ma part qu'elle m'a spécialement marquée, mais j'ai des bons souvenirs de la musique qui accompagnait Haku, notamment lors de son apparition dans le ciel, fuyant les bonhommes en papier. J'avoue qu'y repenser me donne un certain frisson de plaisir.

Et puis, ce calme, cette musique calme, la montée des eaux qui deviennent mer...Ce qui m'a aussi (plutôt) marqué dans ce film, ce sont les bruits (machines, vapeur, bruit de l'eau)
Shinji ar Barzh,dimanche 20 février 2005, 17:50 a écrit :De toute façon la meilleure BO c'est celle du château dans le ciel
Yes!

mais on dérive.... revenons à notre château terrestre...