121
Shinji ar Barzh,dimanche 20 février 2005, 17:50 a écrit :C'est juste que lorsque je me baladais sur le site officiel du Château ambulant, la musique était vraiment très agréable et m'est restée dans la tête un petit moment :)
tout à fait d'accord. :) J'ai beaucoup apprécié ce site et la musique qui l'accompagne. Le plus plaisant c'est d'avoir de longs morceaux et pas des petites ritournelles comme on a sur certains sites et qui fatiguent à la longue.
Shinji ar Barzh,dimanche 20 février 2005, 17:50 a écrit :Alors que pour chihiroh, et bien je ne me souviens même plus à quoi elle ressemble, et je ne me souviens pas qu'elle m'ai marquée à l'époque ;)
Je ne dirais pas pour ma part qu'elle m'a spécialement marquée, mais j'ai des bons souvenirs de la musique qui accompagnait Haku, notamment lors de son apparition dans le ciel, fuyant les bonhommes en papier. J'avoue qu'y repenser me donne un certain frisson de plaisir. :P Et puis, ce calme, cette musique calme, la montée des eaux qui deviennent mer...Ce qui m'a aussi (plutôt) marqué dans ce film, ce sont les bruits (machines, vapeur, bruit de l'eau)
Shinji ar Barzh,dimanche 20 février 2005, 17:50 a écrit :De toute façon la meilleure BO c'est celle du château dans le ciel  
Yes! ;) mais on dérive.... revenons à notre château terrestre... :lol:

124
Très bonne nouvelle, mais en même temps, faire moins, ou ne pas dépasser le million, ça aurait été une réelle déception, maintenant que Miyazaki est tout de même plutôt installé. :)

126
J'ai l'impression que même si c'est un beau succès en France, ça n'a pas été aussi "énorme" que ce qu'on pouvait imaginer. :o A noter que le dossier va être cela dit mis à jour, avec les doubleurs de la VF. :)

127
d'accord avec Goldberry, ce Miyazaki devait tout balayer, mais finalement ça semble avoir pris davantage en europe, la réputation de l'auteur sans doute... mais les entrées au Japon ne mentent pas... (mais ça reste quand même exceptionnel ;) )

128
Ce mois-ci :
http://www.glenat.com/images/02cata/02couv/9782723451215-G.jpg
Les éditions Glénat sont heureuses de présenter le Art Book du prochain grand film de Miyazaki (Totoro, Chihiro, Princesse Mononoké...), une compilation regroupant décors, croquis, études de personnages et bien d'autres choses encore. Cette fois, Miyazaki a choisi d'adapter un roman de l'écrivain anglaise Dianna Wyne Jones, « Le château de Hurle », racontant la transformation d'une jeune fille en vieille dame et sa vie dans le château ambulant d'un mystérieux sorcier... La sortie du film en France est prévue pour début 2005.

130
Magnifique l'Artbook !! Enfin il a l'air magnifique je veux dire ;)Je crois que si j'avais un peu de sous de côté je craquerais sans hésiter, mais là ça va pas être possible :'( Bon par contre d'ici noël, ça devrait aller mieux, donc les 2 DVDs, là y'aura pas de questions à se poser ;)Enfin pour l'artbook, je dis que ça va être juste, mais est ce qu'on a une idée du prix au moins ? :unsure:

131
Shinji ar Barzh,jeudi 07 avril 2005, 11:13 a écrit :Enfin pour l'artbook, je dis que ça va être juste, mais est ce qu'on a une idée du prix au moins ? :unsure:
29,99€. ;)

132
Wouah :) ! Dès que je le trouve celui-là je ne me prive pas de l'acheter ! :) il ira rejoindre celui de Mononoke ! B) Les paysages et l'attention portée aux détails des maisons, du château, etc, méritent bien de pouvoir être observé plus en détail sur un support papier !

134
Ohhhhhh :o Christian Bale pour Haruu, ça c'est une bonne nouvelle :)Le reste du casting aussi mais pour celui là en particulier je trouve que le personnage est assez proche de ce que peut être l'acteur dans certains films, froid classe et hautain dans american psycho par exemple ;)Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont du faire preuve de patience avant de l'avoir sur les écrans nos compatriotes américains ;)

135
Bon hé bien finalement elle est pas si mal que ça notre affiche française :D :sifflote: Sinon en ce qui concerne les voix je trouve qu'elles ont l'air plutot bien choisies. Je serai curieux d'entendre Hauru avec la voix de Christian Bale :o

137
Bizarre moi je preferre l'américaine à la notre, la leur fait plus sombre, plus en accord avec le film je trouve. :unsure: Et une sortie pour Noël avec Porco Rosso, c'est une bonne nouvelle :D Je me laisserais sans doute tenté par au moins un des deux.PS: pour l'artbook de Chihiro vous êtes sur qu'il n'y a rien eu? Parce qu'il me semblait me souvenir de quelquechose en même temps que la version papier du film...

138
Fastolph Bolger,lundi 11 avril 2005, 13:23 a écrit :Je serai curieux d'entendre Hauru avec la voix de Christian Bale :o
Eh bien, c'est par , avec le trailer américain. ;)Quant à l'artbook, il est confirmé de chez confirmé pour une sortie le 27 Avril prochain, dans une semaine. :)

139
En général, j'évite de me lacher pour ce genre de produits (sinon, on s'en sort pas)...Mais là, j'ai été si charmée par le film que je risque de me laisser faire. Des croquis, des dessins et tout, ça risque bien de prolonger la magie encore un peu ! ;)

140
Euh, alors, personne ne l'a acheté, l'artbook ? Parce que ça y est, il est sorti, et à la date prévue. :P Pour ma part, je ne l'ai que feuilletté, et c'est vraiment un bel objet, dès la couverture ! :o