121
Eh bien, ça fait plaisir, vos réactions. :) J'espère ne pas regretter d'avoir découvert, presque par hasard, cette enseigne. ;)PS pour Anarion : euh, ça vient peut-être de ta carte... :unsure: Parce qu'a priori, tout devrait fonctionner normalement. :) Si besoin, tu peux toujours me contacter par MP, parce que bon, tu ne vas pas non plus donner tous les détails publiquement, j'imagine. ;)

122
Ah ben tiens, moi qui m'étais dit il y a qqs jours que j'allais justement commander un nouveau T-shirt, une nouvelle collection qui arrive! B) J'hésite entre le T-shirt et le débardeur, mais je pense attendre les avis de celles qui ont déjà commandé, histoire de voir si la taille est bonne, parce que mon T-shirt ML est tout de même bien petit... Mais je passerai commande! ;)

123
M'sieur, m'sieur ! On pourrait pas avoir des T-shirts blancs aussi pour les plutôt classiques qui trouvent que les couleurs chamarrées de la vie sont très jolies certes mais sur les autres ? :P Et j'attends le string Elbakin.net avec beaucoup d'impatience aussi :jesors:Merci pour cette belle inititive en tout cas... J'ai commandé ma casquete chez cafépress pile poil à temps du coup ! :blink:

124
Gillossen,vendredi 22 juillet 2005, 13:54 a écrit :PS pour Anarion : euh, ça vient peut-être de ta carte... :unsure: Parce qu'a priori, tout devrait fonctionner normalement. :) Si besoin, tu peux toujours me contacter par MP, parce que bon, tu ne vas pas non plus donner tous les détails publiquement, j'imagine. ;)
C'est ma banque en fait, ils ont de petits soucis.Je vais donc pouvoir commander mon T-Shirt! :D

127
Tous les modèles, et tous les coloris me plaisent, c'est dire ! :D Cette fois, impossible de ne pas craquer ! ;) Un T-shirt pourrait même servir à mon père, qui sait, cadeau utile... :mrgreen: Merci pour vos efforts, et vivement des articles en plus, comme les coussins. ;)

129
Eh bien, décidément Elbakin se renouvelle tout le temps. J'adore le design et les tons de couleur des différents T shirt proposés à la boutique: ç fait en effet très estival. De plus, l'içdée des sacs est originale et constitue un petit plus bienvenue. Beau travail! :)

132
Et quelques nouveautés dans la boutique ! ;)Adorateurs de T-shirt blanc, débardeur blanc et coussin, soyons heureux, car vous avez été entendus !! ;)Je suis très content de voir que tout ça vous plait en tout cas, j'ai hâte de voir les premiers avis des acheteurs ! :)

134
J'aime beaucoup ces nouveaux tee shirts (et notamment les couleurs qui changent du tee shirt blanc). :)Reste à connaître les premiers avis sur la qualité des tee shirts car j'ai souvenir de tee shirts Hanes de qualité assez moyenne ...

135
Shinji ar Barzh,mercredi 27 juillet 2005, 00:11 a écrit :Et quelques nouveautés dans la boutique ! ;)Adorateurs de T-shirt blanc, débardeur blanc et coussin, soyons heureux, car vous avez été entendus !! ;)Je suis très content de voir que tout ça vous plait en tout cas, j'ai hâte de voir les premiers avis des acheteurs ! :)
Et bien voilà un avis: le mien!Je me trouvais déjà beau sans (on ne rigole pas si fort dans le fond!!), mais ça n'enlève rien à mon charisme tout en ajoutant une touche tendance qui met en valeur mon corps d'atlhète....et surtout!!!! c'est assorti avec ma voiture!! :P Et puis, c'est confortable, livré dans les délais, que du bon!

136
J'ai reçu mon 1er T - shirt qui est arrivé pile poil le jour de mon anniversaire, si c'est pas magnifique !! :D Spreadshirt fait bien les choses. Il en jette vraiment !! Avec ses tons orange, rouge et un peu de noir, je ne vais pas passer inaperçue, je vais porter fièrement les couleurs d'Elbakin. Au niveau de la qualité, pour le moment, cela m'a l'air d'être bien, après il faudra voir le résultat après quelques lavages (j'espère que le dragon va tenir !!). J'attends mon T shirt "spaghetti", seulement c'est marqué sur le courrier
wirdschnellstmöglich nachgeliefert service...
:blink: Hum dico d'allemand à la rescousse, en gros je vais devoir attendre un peu pour mon autre T - shirt, mais ils vont essayer de me l'envoyer rapidement (si j'ai bien compris). Plus qu'à patienter...EDIT : j'ai reçu 2 jours plus tard mon T shirt "spaghetti", donc tout va bien :D

139
Merci Esdeo :D Je porte mon T - shirt Elbakin en ce moment même, et c'est très agréable à porter. Sinon au niveau de la coupe, c'est nickel. Donc tout va bien :rolleyes:Ah oui j'ai oublié quelque chose. Comme il est d'un orange qui pète assez , il faut le dire... l'effet secondaire est que ça donne la pêche !! C'est un T - shirt vitaminé !! Elbakin le plein de vitamines pour bien démarrer la journée :lol: :D

140
Vraiment, j'aime beaucoup les nouveaux T-Shirt avec le superbe logo elbakin, très stylisé. Je vais sûrment me laisser tenter par l'un ou l'autre de ceux proposés. En même temps le choix est cornélien. ;)