122
Certes, le personnage d'Yvaine me semble conforme à l'image que je m'en faisait, mais le sieur Gaiman a encore des progrès à faire en matière de photographie. Outre le mauvais cadrage, l'image est très floue. J'imagine la tête des fans si toutes les photos officielles du film étaient faites ainsi. :D

123
belgarion,jeudi 17 août 2006, 11:04 a écrit :Outre le mauvais cadrage, l'image est très floue.
En même temps, ça n'empêche pas Claire Danes d'être très mignonne sur la photo :)

124
Joss,jeudi 17 août 2006, 11:09 a écrit :
belgarion,jeudi 17 août 2006, 11:04 a écrit :Outre le mauvais cadrage, l'image est très floue.
En même temps, ça n'empêche pas Claire Danes d'être très mignonne sur la photo :)
Et après on me reprend dans le sujet Pirates des Caraïbes ! :mrgreen: ;) En attendant, vivement les autres photos, je pensais que ça aurait été bon pour le billet suivant sur son blog, mais non. ;) :(

127
Arrrrrghhhh ... Voila un film qui promet !!! Bon sur cette photo, c'est plus l'equipe du tournage au travail ... Mais on devien l'ambiance qui se dessine sur chaque photos et j'ai de plus en plus d'impatience à attendre ce film !!!

130
Hé hé, le palais de la sorcière m'a l'air assez sombre, dans un style ancien, mais je ne me souviens plus à quel moment il apparaît dans le livre. Le personnage de Charlie Cox correspond très bien à l'image de Tristran Thorn, l'air un peu benêt mais en même temps sympatique. ;)

131
l'air un peu benêt mais en même temps sympatique.  
:lol: On va dire que Tristan est la quintescence du héros un peu paumé ....je suis toujours très satisfaite du choix des acteurs, Charlie Cox se rapproche bien de l'image que j'en avais ! Quant aux décors, ils sont toujours aussi beaux :)

132
Je ne me souviens pas non plus du palais de la sorcière mais il est magnifique sur la photo ! :) Tristan aussi est très bien avec le costume et l'air qu'il a sur la photo. En tout cas, à chaque nouveau cliché, j'ai de plus en plus hate de voir les suivantes... et encore plus le film. :P

136
Merci pour ces nouvelles photos de Tristam, l'Etoile et le tavernier (lequel?). L'article espagnol se contente de présenter rapidemment l'histoire avec quelques banalités mais les photos en valent la peine. J'aime bien auss iles croquis, bien que je ne me rappelle plus de l'intervention d'un griffon ou d'un aigle dans le conte. :)

137
De bien belles photos. Cela fait du bien de revoir ce bon vieux Jack en effet. Cela faisait longtemps que j'avais vu de film avec lui. De même que Michelle Pfeifer et Claire Danes. Je commence à me pourlécher les babines avec tout ça. Miam.

138
nous révélant notamment l'apparence de ce bon vieux Robert de Niro, dans le rôle du Capitaine Shakespeare !
Je ne me rappele pas de ce personnage, dans le livre, c'était qui au juste ?

140
SULDRUN,mercredi 18 octobre 2006, 13:53 a écrit :
nous révélant notamment l'apparence de ce bon vieux Robert de Niro, dans le rôle du Capitaine Shakespeare !
Je ne me rappele pas de ce personnage, dans le livre, c'était qui au juste ?
Il n'y est pas, enfin, pas vraiment, c'est une adaptation du personnage du capitaine du vaisseau volant, Johannes Alberic. :)