121
L'article originel a un ton beaucoup moins bon enfant... :( Selon eux construire une attraction Narnia, c'est uniquement pour faire de l'argent et de la promo pour le(s) futur(s) film(s)... <_< Je sais bien que le monde marche comme ca, mais quand meme Disney c'est censé faire réver...

122
Luigi Brosse,vendredi 07 avril 2006, 15:44 a écrit :Je sais bien que le monde marche comme ca, mais quand meme Disney c'est censé faire réver...
Mais il fait rêver ! :o ... les actionnaires ...Sinon ... et bien Narnia a un univers bien particulier, donc ça ne devrait pas être trop dur de faire une attraction sympa autour. Après, je ne pense pas que ce sera quelque chose de "révolutionnaire" mais je peux me tromper ;)

127
Oui mais ca le fait quand même d'avoir l'armoire de Narnia dans son salon. Je n'ose imaginer les bons mots que l'on doit pouvoir faire avec."Attention à pas passer à travers..." ou autres ;) Joli cadeau quand même, dommage que ce soit réservé uniquement aux Ricains <_< PS: raahhh Stef, tu m'as grillé à pas grand chose :)

138
Autant celui avec Lucy et l'armoire magique est vraiment réussi et évoque des choses, autant je trouvent les autres timbres de la série mal cadrés et sans magie :(Quoiqu'il en soit, l'édition de timbres à l'effigie d'un film est vraiment l'un des moyens de promo qui me dérange le moins :)