Comme quoi, ça peut être rigolo : http://www.theasylum.cc/product.php?id=155 Ils ont tout de même créer ça. Là, ça sent la diffusion sur une chaîne de la TNT dans quelques mois....
Le lien renvoie sur cette page du forum.Ceci dit je voue un respect sans bornes aux types de The Asylum pour leur capacité à produire des copies cheap de blockbusters à une vitesse assez hallucinante
Je ne connais pas Strong mais pour l'instant le casting a l'air tout bon (à part pour Carter où j'ai quelques doutes). J'espère qu'une fois le tournage lancé, ils ne nous feront pas mariner trop longtemps avant de nous donner des images à nous mettre sous la dent ;)Tanis
En formation ! :pContente de voir que le projet continue de bien avancer. Mais n'ayant pas lu les romans, j'avoue que je me demande un peu ce qui nous attends (même si les illustrations aident à se faire une idée ). Tanis
J'espère bien qu'on ne reconnaitra pas le visage de Willem Dafoe, car le contraire ne correspondrait pas franchement au physique de son personnage, qui n'est censé n'avoir "rien" d'humain. Mais là-dessus, j'ai de toute façon confiance en Pixar pour ce qui est de la qualité des effets spéciaux.