123
Les sanctuaires de la mort.
Aurais-je manqué un épisode? :huh: Je croyais que le nom du tome sept n'avait pas de traduction française. Sinon, je ne vois pas trop qui ils pourraient mettre à la place de Radcliff maintenant, s'ils avaient voulu changer, fallait le faire au début. Idem pour Emma Watson et Tom Felton. Ce serait dommage de changer.

125
Gillossen a écrit :Sans doute une petite fantaisie personnelle de Kaines... :sifflote: ;)J'éditerai pour éviter ce genre de confusion.
Je vois, merci^^ mais ça sonne pas mal comme titre. :) (fin du HS)

126
Faith a écrit :
Gillossen a écrit :Sans doute une petite fantaisie personnelle de Kaines... :sifflote: ;)J'éditerai pour éviter ce genre de confusion.
Je vois, merci^^ mais ça sonne pas mal comme titre. :) (fin du HS)
Arf ! Une coquille ! C'est sans doute dû à mon impatience de voir sortir le livre. :sifflote:

127
Faith a écrit :Idem pour Emma Watson et Tom Felton. Ce serait dommage de changer.
A mon avis, ils veulent juste voir gonlfer un peu leur chèque :sifflote: . Sinon, j'imagine que la Warner essayerait de leur trouver des remplaçants aussi ressemblants que possible pour ne pas déconcerter les fans ;) .Tanis

128
Oui, mais bien que ressemblant, ça ne serait pas les mêmes... J'aimerais pas du tout qu'il change. Puis, bah qq années de plus à tourner pour ensuite en profiter toute sa vie, ou presque, c'est quoi :p .

130
En ce qui concerne Tom Felton, il me semble que c'était surtout une question d'âge étant donné qu'il est le plus vieux des quatres. Mais le décalage était surtout visible dans le 3 et le 4, maintenant il peut être crédible même en ayant quatre ou cinq ans de plus que son personnage.En tout cas, peu après la sortie du sixième livre, il avait dit que ça l'intéresserait de le jouer vue la direction que prenait Drago (parce qu'avouons-le, il stagnait quand même un peu...)

132
Il fallait s'y attendre mais moi ça me fait plaisir quand même, parce que c'est ma préférée du trio infernal et j'aurais été déçu qu'elle n'en fasse pas partie. Mais c'était sûr qu'elle accepte, enfin presque sûr je pense...

133
Zakath Nath a écrit :En ce qui concerne Tom Felton, il me semble que c'était surtout une question d'âge étant donné qu'il est le plus vieux des quatres. Mais le décalage était surtout visible dans le 3 et le 4, maintenant il peut être crédible même en ayant quatre ou cinq ans de plus que son personnage.En tout cas, peu après la sortie du sixième livre, il avait dit que ça l'intéresserait de le jouer vue la direction que prenait Drago (parce qu'avouons-le, il stagnait quand même un peu...)
C'est sûr qu'en voyant des clichés comme celui-ci:
http://www.tomfelton.com/tom_felton.jpg
...on comprend que son age devienne problématique. Vu comme c'est parti, on verra difficilement le 7e opus adapté au cinéma avant 2010 (et encore en étant optimiste). Il va falloir de bons maquilleurs pour les faire passer pour des petits jeunots. :D

135
Et beh, ils sont lourds a dire qu'elle ne viendra pas puis qu'elle viendra :mrgreen: .Chacun y va de son envie.... J'espère toujours que je pourrais donner raison à Warner !

136
Oui, ils sont lourds... :rolleyes: Mais il me semble que ce ne serait dans l'intérêt de personne, ni pour Emma Watson ni pour le studio, de changer d'actrice pour les deux derniers films. Les fans ne seraient sûrement pas très contents, et si elle veut "explorer de nouveaux horizons" elle aura tout le temps de le faire après avoir gagné pas mal d'argent (et peut-être un peu d'expérience quand même) avec ces films... Surtout si elle profite des rumeurs pour faire encore gonfler un peu le chèque :sifflote:

139
C'est plutôt le contraire, rien n'a changé depuis que la BBC est intervenue dimanche après-midi...Le lien que tu donnes se base sur les "informations" précédant cette intervention.

140
Oui, j'ai juste écrit "des articles postérieurs" ;)C'est vrai que ça ne change rien, mais si tu parcours les sites sur Harry Potter, tu verras les changements dans la semaine ; mais bon effectivement, il faut comme toujours attendre les confirmations officielles, surtout pour le sujet le plus populaire du web (donc sujet à tous les commentaires persos)