121
Ouaip vu Wolverine aussi, c'est meilleur même si j'ai eu une grosse déception:dans toutes les bandes annonces ils nous vendaient une baston de fin monstrueuse avec plein de ninjas et... en fait non.Les ninjas servent à rien, même pas à se faire dégommer, c'est un peu dommage

122
Préférence pour Man of steel parce que ça change un peu de l'image ringarde de Superman (et puis il a enfin appris à ranger son slip) et puis l'intrigue un peu déstructurée m'a bien plu. Par contre les scène d'action sont mieux construites et plus compréhensibles dans Wolverine. En revanche le scénario était souvent un peu moyen et certains éléments vraiment too much.
► Afficher le texte
[mode trollette on] D'un point de vu purement féminin, les deux films se valent bien ! :mrgreen:[mode trollette off]

123
Ah les femmes, toujours sur le physique.Heureusement que nous les hommes, on voit d'abord l'intérieur, le talent...Comme Megan Fox dans Transformes et ses GROS talents d'actrices !

125
Vu Man of Steel. Et déçu aussi... J'ai trouvé ça largement meilleur que Star Trek 2 ou After Earth mais encore une fois, l'histoire est bourrée d'incohérences... Ainsi, j'ai eu l'impression que c'était un premier volet avec ce qui aurait dû être le méchant du troisième. Un peu comme si les scénaristes, après avoir vu Avengers, s'étaient sentis obligés de mettre un méchant du même niveau... Tout au long du film, c'est une course aux informations pour les personnages. L'intrigue est cimentée autour d'un personnage mort qui donne à untel ou untel des réponses pour lutter contre des méchants trop puissants... et à un superman qui n'a pas le temps de se former, d'exister. Trop rapide aussi la rencontre entre Clark et Loïs bouclée en deux minutes... En fait, ce que j'ai préféré, ce sont les scènes sur Krypton ou celles du jeune Clark. Les seules où l'histoire prend véritablement son temps, où elle ne bouscule pas le spectateur par un rythme artificiel et mal géré.Mention spéciale tout de même à Kevin Costner que j'ai trouvé très bon (on ne voit que lui à l'écran dans certains scènes).Zedd

126
Je viens de voir Wolverine. J'avais dit ce que je pensais de MoS (une bouse au regard de ses prédécesseurs), pour W ça se confirme : l'industrie cinématographique américaine prend le public pour une entité peuplée de neuneus.Je cherche encore le scénar. A part au début, où ils ont repiqué l'idée à L'Heure du Loup de McCammon, le reste est un sous "American Ninja - mais avec des griffes rétractiles".Bref, pour moi : Man of Steel vs Wolverine : 0+0. Pointés.M'en vais mater Pacific Rim, tiens... :p

127
Mais pourtant il y en a de scénar, si je peux le résumer en quelques mots.
► Afficher le texte
Et c'est tout.Vais voir Insaisissables, tiens... :p*le japonais n'a pas de forme pluriel, donc je laisse "ninja" invariable.

129
C'est ça ou Pacific Rim et dans chaque cas, j'ai entendu tout et son contraire :) alors comme j'ai un tarif réduit à écouler avant lundi...on verra si le scénario peut concurrencer ceux de ce sujet.

130
Ça y est j'ai vu Wolverine, Man Of Steel c'était déjà fait, et Pacific Rim ce sera pour demain, et ce que je retiens, c'est qu'il y a vraiment de gros avantages à lire vos critiques bien désastreuses pour ces films, c'est qu'on s'attend vraiment à une grosse catastrophe :D.Alors finalement, même si effectivement il n'y a pas franchement de scénario, et qu'il est très loin de valoir les autres X-Men, je n'ai pas été si déçue que ça de Wolverine. Certes je ne dirais pas "waou quel film, j'ai été scotchée !" mais je ne peux pas non plus dire "c'était vraiment nul à ch...".Foradan, j'ai vraiment adoré ton résumé qui résume très bien le film !Et assez d'accord avec Duarcan sur le résumé des points positifs et négatifs de Man Of Steel, bien contente de voir que d'autres que moi ont trouvé cette fameuse scène ridicule !
► Afficher le texte
Bref ce ne sont pas les films de l'année nous sommes tous d'accord là-dessus !

133
C'est un peu le principe qu'il n'y ait pas de "méchant mutant" pour coller plus à la série originelle qui se passe au Japon. Et puis se serait aussi étrange que les X-men (et Wolverine par extension) ne cessent de sauver le monde d'un dangereux mutant alors qu'ils n'apparaissent (et ne sont cités) pas dans les autres œuvres Marvel.Après je suis d'accord avec vous, grosse déception. A aller voir entre amis pour se marrer mais ça ne casse pas trois pattes à un canard. Le scénario aurait pu être intéressant mais ils ont fait trop de raccourcis. Et surtout, mais surtout
► Afficher le texte

137
:lol: Clairement la meilleure image du film !Pour le tirage de bourre MoS vs Wolverine, j'ai préféré le premier. Parce qu'il y avait tout de même des scènes intéressantes, niveau histoire et visuellement, et que j'aimais bien le général.Parce que Wolverine... Le premier était tellement haut dans le mauvais, pour un personnage aussi intéressant, que pour le deux, naïvement, avec des potes, on se disait qu'ils (les scénaristes) feraient un effort. Ben non, c'est presque aussi famélique ! Parce que entre
► Afficher le texte
... Nan, sérieux ! :mellow:

138
Le problème de Wolverine Origins c'est qu'il viole allègrement et dans la joie fais un peu n'importe quoi avec les personnages (même si j'ai plutôt bien aimé le look qu'ils ont donnés à Dents de Sabre) et l'histoire en général. C'est aussi beaucoup pour ça qu'il a été décrié par les fans. Dans le second, il n'y a juste rien. C'est vide du début à la fin. Les effets spéciaux sont horribles, j'ai trouvés les griffes de Wolverine mieux faites dans X-men 1 et ça remonte à 10 ANS !!!!! Même Hugh Jackman qui est un bon acteur à l'air d'en avoir rien à foutre du film.D'ailleurs Lÿr tu as oublié quand
► Afficher le texte
Ethan Iktho a écrit :Nan, reste, steuplaît. Des comme toi, y'en a déjà pas assez, alors si tu te casses... ;)
Ça c'est gentil :)

139
Hooo, tout de suite tu exagères : tu n'as pas aimé le relooking de
► Afficher le texte
... Ha non, au temps pour moi : ça, c'était avant... :ph34r:Par contre, j'ai l'explication pour
► Afficher le texte
Alors, forcément... :rolleyes:

140
Tiens, d'ailleurs, si on imagine une seconde
► Afficher le texte
.Il aurait peut-être fait une crise cardiaque :mrgreen: