Déjà que ce sujet est souvent utilisé sans qu'on ait droit ensuite à un retour avec des avis de lectures, merci de ne pas en plus le faire dévier vers d'autres rives !
La Tempête du siècle de Stephen King. J'avais vu le film (ou téléfilm je sais plus) et j'avais bien aimé alors j'ai pas pu résister quand j'ai vu le livre.
* Le tome 2 de La Malerune de Pierre Grimbert. ( Le dire des sylfes) * Le tome 3 de Les monarchies divines de Paul Kearney. ( Les guerres de fer)Voilà. Bonne soirée !
"La nuit du prédateur" de Steven Brust et Megan Lindholm! Acheté il y a 2 mois, toujours en cours... (faute de temps et non d'interêt il faut préciser! )
Partie pour acheter les jardins de la lune de Steven Erickson (plus sûre de l'orthographe ') à la Fnac j'ai appris qu'ils ne l'avaient que sur commande alors je suis partie avec Stardust de Neil Gaiman...
J'ai acheté l'homme noir de Robin Hobb (France loisir), l'invité malvenu de Barbara Hambly ainsi que la vénus atomique de Xavier Mauméjean. B)PS: anatomique en effet, c'est mieux.
la vénus atomique de Xavier Mauméjean. Ah bon ? Son anatomie, c' est de la bombe ?
Rhooo ! C'était facile Pour ma part, je viens d'acheter les trois premiers tomes chez Point Seuil des Monarchies Divines, dès que j'aurai terminé L'Empire de Poussière je m'y lancerai.
Il y a quelque temps, les loups de la calla, je devrais pouvoir poster mon avis ce week end. :DEt hier, j'ai acheté le tome 3 et 4 des aventuriers de la mer (eh oui, je lis pas en VO )
J'ai acheté le tome 1 des Monarchies Divines il y a peu, mais je ne pourrais pas poster un avis avant quelque temps, j'ai toute une pile de livres à lire avant
Je vais de ce pas acheter le tome trois des Chroniques des Ravens de Barclay et le Triomphe de l'épée de Weis, même si je dois dire que ce ne sont pas deux séries qui passionnent extraordinairement, mais une fois commencées, autant les finir...