121
J'attends avec impatience la semaine prochaine où je descends chez mes parents en vacances pour pouvoir le récupérer... Mon pitit frère l'a abandonné, dégoûté, parce que sur son PC il tourne pas...Du coup, qui c'est qui en hérite ? :vengeance:
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

130
Je suis en plein dedans... J'ai miséré comme un corniaud contre
► Afficher le texte
. Passé plus de 4h à refaire le combat pour terminer en sushi.De rage, je suis allé voir sur Internet. Il me manquait juste un élément. J'ai trouvé une petite vidéo explicative et du coup : PAF. Combat terminé en moins de 10mn et homard grillé au souper... Désespérant. Mais c'était bien fait pour lui. Na !Je me suis rendu compte qu'en fait le livret du joueur avec l'édition collector donnait de vagues explications sur la manière d'aborder les situations, mais laisse quand même le joueur dans la panade une bonne partie du temps. Contrairement au livret du premier opus qu'on pouvait suivre pas à pas.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

131
Ha! Ha! Je suis aussi passé par là... comme tous ceux qui ont fini The Witcher 2...J'en ai aussi bavé à cet endroit!!! Tout ça parce que je ne voyais pas le mouvement à affectuer qui s'affichait à l'écran pour pouvoir s'échapper du tentacule avant de s'écraser sur un montant rocheux... ;)

135
Quand tu penses que je pense que je l'ai toujours pas commencé, alors que j'ai le jeu depuis fin Mai, mais bon je me doutais qu'ils retoucheraient leur jeu et qu'ils feraient des modifs, donc je patiente.:sifflote: