126
De mon côté, ça va me permettre de m'y remettre, je l'ai laissé de côté depuis longtemps...Il faut juste que je retrouve mes identifiants Battle.net... :D

127
Suis-je le seul à avoir eu d'énormes problèmes de lag sur la campagne solo ? Genre + de 2 secondes entre l'action clavier / souris et la réaction écran (ce qui, est-ce nécessaire de le préciser, conduit bien souvent à une mort certaine...)De dépit j'ai tout désinstallé et n'ai pas encore osé le réinstallé. Est-ce un problème de serveur ? De connexion (pourtant aucun de mes autres jeux ne me fait ça, même ceux sur plateforme réseau) ? Si quelqu'un a eu le problème et l'a solutionné, je suis preneur de l'astuce... Et si quelqu'un sait simplement d'où ça peut venir, je prends aussi.J'aimerais quand même arriver à la fin. Même si il a certains côtés gonflant, j'adore le visuel et les cinématiques sont à couper le souffle. Et puis ça me ferait mal de l'avoir acheté pour qu'il fonctionne mal... :sMerci d'avance !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

133
Je viens d'avoir ce jeu sur 360 et pour l'instant il est tres bon ! Par contre je trouve dommage que les persos soient pré-fabriqués : On ne peut plus choisir ces compétences , et a chaque niveau on n'influent plus sur les stats , c'est dommage le soft y perd son coté RPG , tout les persos de méme classe vont se ressembler...

135
Vivement une date de sortie sur 360 !Pour revenir au jeu lui meme ,après plusieurs dizaines d'heure je dis :chapeau blizzard !Si il n'y avait pas se problème de stats prédéfinie ce serait parfait (une modif est prévue dans Reaper of Souls )Le jeu est beau addictif et long ! Bon l'histoire est bof ,mais ce n'est pas ce qu'on cherche dans un hack and Slash ,nous on veut de l'XP ,du loot et de la BASTON!Pour profiter pleinement du potentiel du jeu ,il faut le recommencer plusieurs fois ,à des niveaux de difficultés supérieur . Au début j'étais sceptique sur cette idées (pourquoi ne pas avoir fait un jeu plus long ? ) mais en pratique l'idée et geniale ,Blizzard à su rendre chaque partie unique grace à de nombreux évenements aléatoire ! De plus le systeme de hauts-faits est idéal pour qui veut boucler le jeu à fond (meme si les récompenses sont bof : on en a rien à cirer de cette bannière !)Bref voila un jeu excellent sur ma vieille 360 ,je peux enfin poutrer du démons !

136
Pas de joueur régulier ?J'ai un Barbare lvl60 / Parangon 4 ainsi qu' un Chasseur de Démon lvl56 et malgré la necessité de recommencer X fois le jeu (minimum 4 fois / persos) ,je ne m'en lasse pas trop ,on découvre encore régulierement des objets/quetes/ennemis cachés !

139
Là, je viens de recréer une féticheuse, je joue en extrême. Elle est bientôt niveau 30.Sinon, mes persos de prédilection sont une sorcière et une chasseuse de démon, toutes deux niveau 60 et lvl 37.

140
indy620 a écrit :Vivement une date de sortie sur 360 !Pour revenir au jeu lui meme ,après plusieurs dizaines d'heure je dis :chapeau blizzard !Si il n'y avait pas se problème de stats prédéfinie ce serait parfait (une modif est prévue dans Reaper of Souls )Le jeu est beau addictif et long ! Bon l'histoire est bof ,mais ce n'est pas ce qu'on cherche dans un hack and Slash ,nous on veut de l'XP ,du loot et de la BASTON!Pour profiter pleinement du potentiel du jeu ,il faut le recommencer plusieurs fois ,à des niveaux de difficultés supérieur . Au début j'étais sceptique sur cette idées (pourquoi ne pas avoir fait un jeu plus long ? ) mais en pratique l'idée et geniale ,Blizzard à su rendre chaque partie unique grace à de nombreux évenements aléatoire ! De plus le systeme de hauts-faits est idéal pour qui veut boucler le jeu à fond (meme si les récompenses sont bof : on en a rien à cirer de cette bannière !)Bref voila un jeu excellent sur ma vieille 360 ,je peux enfin poutrer du démons !
tu le vends très bien, Diablo ! Il va remonter sur ma liste Des conseils sur le type de perso à faire en premier ? :)