121
La Meute non ?en tout cas, c'est un choix sensé et raisonnable pour le casting, même s'il en avait déjà été question, donc je ne vois pas comment faire mieux, à part trouver de vrais indiens ET loups-garous :sifflote:

122
Oui c'est la meute :) Merci pour la news en tout cas :)Par contre, juste pour info, le terme Sioux n'est pas accepté par les Amérindiens. Ce sont des Lakotas. Le terme Sioux leur a été donné par les colons :)

124
C'est dommage qu'ils aient remplacé Sam et Embry.. bon j'dois avouer que j'étais pas fan de Sam, il faisait un peu trop agé à mon goût, même si il est supposé être plus vieux que les autres, mais Embry correspondait bien je trouve.

126
C'est dommage qu'ils aient remplacé Sam et Embry..
Sam et Embry ce sont les deux indiens qu'on voit vite fait sur la plage ?! Mince alors, je n'avais absolument pas tilté ! Et lequel est lequel ? :mrgreen:C'est dommage qu'ils n'aient pas conservé ces acteurs, ils étaient pas mal.

127
almaarea a écrit :
C'est dommage qu'ils aient remplacé Sam et Embry..
Sam et Embry ce sont les deux indiens qu'on voit vite fait sur la plage ?! Mince alors, je n'avais absolument pas tilté ! Et lequel est lequel ? :mrgreen:C'est dommage qu'ils n'aient pas conservé ces acteurs, ils étaient pas mal.
Moi ce que je trouve un peu bebête c'est que dans la mesure où ils s'engageaient à tourner quatre films dont ils connaissaient déjà l'histoire et la fin, pourquoi diable est-ce qu'ils n'ont pas pensé à faire le casting des personnages récurrents dès le début ? Au lieu de se dire à la fin du premier "ah zut finalement celui-là il est pas assez musclé, celui-là pas assez grand, et..." et de changer les persos (ça me perturbe !).Euh sinon, d'après le livre c'est Quil et Embry qui accompagnent Jacob à la plage, point de Sam qui n'apparaît que dans le deuxième tome.

128
Oui, ce serait bizarre que ce soit Sam vu que le livre précise qu'il est "à part", mais c'est pourtant son nom qui revient régulièrement :huh:Quant au problème de casting ce n'est, à mon avis, qu'une conséquence de la précipitation avec laquelle cette adaptation a été monté. On pense plus à amasser de l'argent qu'à la cohérence du truc. Le pire étant bien sûr la polémique qui a eu lieu autour de l'acteur jouant Jacob (quand même le troisième perso le plus important...)

129
Oui, c'est supposé être Quil et Embry, mais dans le film, c'est Sam et Embry (oui je sais, c'est pas dit, ni écrit à la fin, mais sur IMDB, on peut voir "Solomon Trimble...Sam Uley", il a été casté pour ce rôle, et Embry, ils en parlent sur Wikipédia - Krys Hyatt.). Sam est celui qui dit "Les Cullen ne viennent pas ici".

130
Robert Pattinson ne dégagerait pas que du charisme et beaucoup de charme. Il dégagerait également de fort mauvaises odeurs corporelles, selon certains collègues du film 'New Moon'.E! News cite une source anonyme qui aurait travaillé 'très proche' avec Robert Pattinson sur le plateau de 'New Moon', à Vancouver. Selon l'informateur, le comédien sent très mauvais.'Il pue. C'est terrible. Il ne prend jamais de douches et ça rend les gens sur le plateau fous', affirme la source.'Il pue totalemment', ajoute un membre de l'équipe technique au sujet de l'hygiène personnelle de Pattinson!(sources: E! News, MTV News)
On se prive tout de même de sacrées news... :( :mrgreen:

133
Hum... et qui nous dit qu'il ne s'agit pas là d'une méchante rumeur lancée par Kristen Stewart, vu qu'il paraît qu'elle est jalouse du succès de Rob-Pat ? :sifflote: (quoi, elle aussi elle veut rouler en volvo ? ben fallait le dire !) :lol::lol:non sérieux Rob prend du déo, ça doit pas être les sponsors qui manquent...

135
C'est bien, ça donne envie d'aller voir le film franchement :ph34r::mrgreen:J'espère que c'est pas lui qui écrit les paroles de ses chansons, le pauvre garçon...bon allez j'arrête de lui taper dessus (en plus c'est pas comme si y'avait pas plus intéressant à faire;)).

137
J'ai bien mis 5 minutes à retrouver qui était cette fameuse Heidi (un prénom pareille me fait plus penser à une gamine gambadant dans les champs qu'à une prédatrice en puissance :sifflote:) alors que je suis en pleine lecture de la série, c'est dire son empreinte sur mon esprit ! :lol: (T'façon j'aime que les loups-garous moi :p)

139
Et mince :D Je me suis dit : "quelle chanson?" Je suis allée voir la news et là :I feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel youuuuuuuuuuuuuuuu Johaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :wacko: Merci King Kong ;)