122
Je suis maudite ... Devinez ce qui m'est arrivé ce matin : j'ai loupé mon train à cause de bouchons monstres sur le chemin de la gare :( Et échanger mon billet m'aurait coûté trop cher donc j'ai finalement abandonné. Mon week-end est gâché et je ne pourrai pas vous faire de petit compte-rendu, so sorry. Heureusement, Merwin et d'autres sont là-bas ...

123
Oooh :( ma pauvre ! ça ne va pas te consoler mais tu verras dans le compte-rendu des Imaginales que ça peut arriver à d'autres. Mais là carrément les deux jours foutus, ça doit être très désagréable, des pensées de soutien :joss:

124
Merci pour ton soutien, Witch !C'est vraiment dommage mais je relativise, il n'y a pas mort d'homme. J'aurai d'autres occasions de voir des auteurs dans des festivals et autres manifestations. J'ai d'ailleurs la chance d'habiter à côté de Nantes, pour les Utopiales ;)J'ai hâte de lire les comptes-rendus ...

125
Finalement je n'y serai que demain, j'avais vraiment trop de boulot pour pouvoir me permettre de prendre deux jours (encore moins trois).L'épreuve suivante consistant à réussir à être sur place pour 9h du mat' un samedi... heureusement que je suis vraiment, vraiment fan de Miyazaki...

126
Alors Tybalt si tu as la gentillesse de nous faire un compte rendu et de l'envoyer par mail (à Gillo ou à moi par exemple) cela te vaudra une belle mise en ligne sur le site (parce que je crois que demain on sera peu voire pas nombreux sur place) Bon courage pour ... dans pas longtemps :)

128
Fabien Lyraud a écrit :Sinon, allez vous enregistrer certaines intervention pour les podcaster ?
Il est temps de se réveiller pour poser la question. ;)Normalement, Fantasy.fr a enregistré des vidéos des conf'. Si ce n'est pas le cas, il faudra que je demande à mon chef ce qu'il faisait là avec sa caméra.:p

129
Witch a écrit :Alors Tybalt si tu as la gentillesse de nous faire un compte rendu et de l'envoyer par mail (à Gillo ou à moi par exemple) cela te vaudra une belle mise en ligne sur le site (parce que je crois que demain on sera peu voire pas nombreux sur place) Bon courage pour ... dans pas longtemps :)
J'ai pris les devants. ;)Et désolé pour toi Azalea. :(

130
Fabien Lyraud a écrit :Sinon, allez vous enregistrer certaines intervention pour les podcaster ?
Renseignements pris, on a filmé les deux tables rondes d'auteurs et les rencontres avec Erikson et Fforde.

131
J'y étais vendredi. C'était sympa bien qu'inégal. Malheureusement, je n'ai pas pu tout voir. Je me rattraperai avec les actes.Un petit coucou aux elbakiniens que j'ai croisés!

132
Eriol a écrit :J'y étais vendredi. C'était sympa bien qu'inégal. Malheureusement, je n'ai pas pu tout voir. Je me rattraperai avec les actes.Un petit coucou aux elbakiniens que j'ai croisés!
Salut Eriol ! :) Assez d'accord avec toi, certaines interventions étaient vraiment intéressantes, je pense me pencher prochainement sur les actes d'ailleurs.C'est cool d'avoir pu faire ta connaissance en tout cas, j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser ! :)

134
Gillossen a écrit :Et désolé pour toi Azalea. :(
Merci Gillossen. Quand je vois les messages enthousiastes de ceux qui y sont allés, ça me rend un peu triste :(Mais bon, il ne faut plus y penser. Et j'ai retenu la leçon de cette malencontreuse aventure : la prochaine fois que je prends le train, je vais à la gare très en avance !Je suis curieuse de voir les vidéos, en particulier celle de l'entretien d'Erikson ...

139
J'ai fini hier un petit essai sans prétention (mais prétentieux diront certains)...et fort heureusement, ça ne touche pas exactement la même chose :) (j'ai même un top bonus ultra exclusif que je garde pour la fin, dimanche vers 16h10)