121
Chouette. Donne bien envie de lire Wooding ce nouveau héros de la semaine. Un aéronef personnage? Façon vivenef? Un renouvellement de la figure du Golem avec Bess. Ouahh. Encore un univers à découvrir : de la joie!Mavros ou ex -héros de la semaine- de Witch, j'avais du mal. Avec la photo seulement... Physique trop oriental pour ma vision du personnage. C'est vrai que les personnages dits secondaires méritent, aussi, notre attention et que cette rubrique a raison de leur rendre hommage.

122
Pour ce qui est des illustrations des héros/héroïnes de la semaine il faut accepter l'idée que l'image choisie essaie de coller au mieux mais qu'elle n'est pas forcément complètement fidèle aux écrits dans le cas d'un héros de roman. Pour les choses graphiques et déjà illustrées c'est plus facile. Mais pour un personnage comme Mavros il en est ainsi : pas tellement de fan art et pas d'illustration "officielle" (comme une petite apparition sur une couv par exemple)Cette semaine pour Bess c'est ce que j'ai trouvé de plus "proche" de la figure du golem mais à la lecture ce n'est pas comme cela que je l'ai imaginée. Et même si je réussissais à dessiner parfaitement ce que j'imagine, il est clair que ma vision ne serait pas la même que celle d'un autre lecteur. Bref pour ces illustrations on est parfois en mode "adaptation libre" il faut parfois s'en dégager. :)

123
Bonne idée d'avoir fait Bess de Retribution Falls, surtout quand on connaît
► Afficher le texte
Et nouvelle semaine, nouveau héros : Aberfoth Dumbledore de Harry Potter, par Alanna ::arrow: http://www.elbakin.net/heros/534-aberforth-dumbledoreJ'en profite pour vous rappeler que nous sommes toujours à la recherche de portraits pour le héros de la semaine, vous pouvez nous les adresser à cet endroit..;)

139
Ah ça tombe bien j'allais t'envoyer un message à ce sujet (et je vais essayer d'oublier ce que j'ai lu) Si tu veux envoie moi le texte par MP ce sera plus pratique ;)