121
Je ne sais plus qui avait dit dans le sujet sur la saison 1 que dans Game of Throne qu'il y avait peu de magie mais que quand elle se manifestait, elle était toujours terrible, effrayante et avec cet épisode 4, ça se confirme tout à fait !!! o_0
► Afficher le texte
Il faudrait juste qu'ils lâchent un peu de mou sur Joeffrey parce que :- On a bien compris que c'était un gros sociopathe,- Trouver des idées plus gores ou humiliantes pour faire passer le message, ça va devenir hardcore ! >_

122
J'arrive un peu tard, mais j'ai enfin pu commencer cette saison 2 ! Quel plaisir de retrouver tout ce petit monde ! :D J'ai souvent une désagréable impression de "coupure" entre les saisons des séries TV, mais ici, ca n'a pas du tout été le cas. On reprend les chose là où on les avait laissé, et c'est plus qu'agréable ! :)Je trouve les nouveaux acteurs aussi bons que ceux que l'on connaissait déjà, après je ne sais pas s'ils conviennent parfaitement aux persos des livres, vu que je ne les ai pas lu. :rolleyes:La seule chose qui me dérange, c'est qu'on ne voit pas tous les persos à chaque épisode. Bien sur ce n'est pas possible, mais c'est toujours frustrant quand on arrive à la fin d'un épisode de se dire "Et truc il devient quoi ?!" :pJe ne vais pas revenir sur chaque épisode, mais je trouve que plus on avance, plus ils sont bons ! Juste une petite question-spoiler sur l'épisode 4 :
► Afficher le texte

123
Azryna a écrit :Je ne vais pas revenir sur chaque épisode, mais je trouve que plus on avance, plus ils sont bons ! Juste une petite question-spoiler sur l'épisode 4 :
► Afficher le texte
► Afficher le texte

125
Ah ben non tout devait y être mais
► Afficher le texte
:jesors:

127
Il faudrait juste qu'ils lâchent un peu de mou sur Joeffrey
Même si j'ai trouvé que la scène était bonne, que l'acteur est très bon, je suis un peu d'accord, déjà que la série établit
► Afficher le texte
i, ça risque de devenir un peu lourd s'ils continuent trop dans cette voie, d'autant que pendant ce temps, on ne la voit plus trop en action, Cersei.Ceci mis à part, j'ai vraiment apprécié l'épisode. Le décor d'Harrenhal est impressionnant, les scènes rajoutées passent bien (
► Afficher le texte

128
Personnellement ca ne m'a pas dérangé, vu la scène précédente, on pouvait s'attendre à ce qu'il trouve un moyen de "répliquer".
► Afficher le texte
Et merci pour vos réponses à propos
► Afficher le texte

129
Même si j'ai trouvé que la scène était bonne, que l'acteur est très bon, je suis un peu d'accord, déjà que la série
► Afficher le texte
ça risque de devenir un peu lourd s'ils continuent trop dans cette voie, d'autant que pendant ce temps, on ne la voit plus trop en action, Cersei.
Si je suis d'accord qu'il serait pas mal de partager les torts entre Cersei et Joffrey, Cersei faisant un peu office de régente dépassée par les évènements (ce qu'elle est dans les livres aussi, mais elle garde quand même l'initiative, même si ses décisions sont rarement bonnes), j'ai trouvé la scène très intéressante parce qu'elle avait deux rôles.
► Afficher le texte
Vivement ce soir :D

130
La seule chose qui me dérange, c'est qu'on ne voit pas tous les persos à chaque épisode. Bien sur ce n'est pas possible, mais c'est toujours frustrant quand on arrive à la fin d'un épisode de se dire "Et truc il devient quoi ?!" :p
@Azryna Si ça peut te consoler, c'est pareil avec les bouquins. On passe un voire plusieurs tomes sans aucune nouvelle de certains personnages (ex : Bran), ce qui est assez frustrant effectivement, mais donne une grosse satisfaction quand on les revoit enfin.

132
205C'est tout con, mais la scène où
► Afficher le texte
, ça m'a collé de ces frissons ! Décidément, l'imagerie de cette série je la kiffe vraiment. Je me passe sans problème de bastons vu ce qu'il se passe à côté et la façon dont c'est foutu. Ils peuvent les laisser en hors-champ : aucun souci.

135
Bon je vais de voir ce 5e épisode. Et j'ai l'impression que chaque nouvel épisode prend à son tour le titre de "meilleur épisode de la saison".Dans celui-ci, on a pour moi la scène la plus mythique de la série, pour peu qu'on est lu les bouquins :
► Afficher le texte
OMG !!! Que l'on donne le golden globe de la révélation à
► Afficher le texte
Si ça continue à monter en qualité comme ça, je n'ose pas imaginer la fin de la saison :o

137
Vu l'épisode 5 et... c'est du très bon, pour ne pas changer :p Juste un peu surprise à propos d'Arya :
► Afficher le texte
Autre chose à propos des dragons :
► Afficher le texte

138
Azryna a écrit :Vu l'épisode 5 et... c'est du très bon, pour ne pas changer :p Juste un peu surprise à propos d'Arya :
► Afficher le texte
De mon côté ça ne m'a pas semblé être une astuce scénaristique :
► Afficher le texte
(J'en profite pour dire que l'actrice qui joue Arya est assez démente. Probablement la meilleure parmi les "enfants" de la série.)

139
Pas bête, j'avais pas vu ça comme ça ! :lol: En tout cas il est très intriguant ce Jaqen, j'espère (oui j'espère beaucoup de choses pour la suite des événements :rolleyes: ) qu'on en apprendra plus sur lui, et qu'il ne va pas simplement disparaître
► Afficher le texte

140
Ce 5e épisode, absolument sublime... Pour moi le meilleur jusqu'à maintenant.Le must reste les scènes avec Arya, et Jaqen Hgar, absolument parfait :amoureux:Les paysages sont magnifiques, que ce soit ceux de Pyk ou du Poing des Premiers Hommes, et tous les personnages sont excellents... La scène où
► Afficher le texte
Mais évidemment
► Afficher le texte
Et le final... grandiose !