► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Années 50, prochaine TRILOGIE, que demander de plus ? Bah que l'on puisse rapidement lire ça !This anthology just came out. There’s my name, between David Drake and HP Lovecraft, which is pretty sweet. :)I’ve got an original story in this one, and not only is it a giant monster story, it is an all new Grimnoir world giant monster story! And even better, it isn’t just a Grimnoir story, but it jumps ahead 20+ years and takes place in the 1950s. I’m really proud of this one, and it will give you a glimpse at one of the major characters of the next Grimnoir trilogy.So check it out.
Et là, j'hésite carrément à garder cette série dans ma wishlist. Je suis résolument anti armes à feu (avec un père objecteur de conscience, forcément...) et j'ai peur que le bouquin vire à l'apologie insidieuse de la NRA et du 2è Amendement. D'un autre côté, je me dis que c'est idiot de se priver d'une bonne série pour des raisons pareilles, mais... je ne sais pas, ça coince carrément dans ma petite tête... :/EDIT: Mince, je viens de voir que le sujet avait déjà été soulevé en page 5. Faites comme si je n'avais rien dit !Larry Correia is hopelessly addicted to two things: guns and B-horror movies. He has been a gun dealer, firearms instructor, accountant, and is now a very successful writer. He shoots competitively and is a certified concealed weapons instructor.
Retourner vers « De la Fantasy »