121
Sauf erreur de ma part il sort la semaine prochaine donc non, bien sûr. Je ne fais que dire ce que j'entrevois dans les vidéos de gameplay largement diffusées.

122
Surtout que, justement, les premiers retours, contrairement à Destiny ou même Watch Dogs sont plutôt bon.
Du coup, je suis allé faire un tour sur Metacritic et j'ai vraiment été étonné de voir que Watch Dogs plafonnait à 77. Quand il est sorti, j'avais vraiment eu l'impression que c'était le raz-de-marée.

126
Season Pass, DLC, Démo payante... Les marketeux sont décidément très créatifs pour nous faire débourser toujours plus d'argent pour nous en donner toujours moins !

127
25 euros ? Y en a qui doutent de rien, bordel.Avec les 65 euros du jeu, ça nous fait un joli petit 90 Euros. Un prix de petite version collector pour un jeu "normal" complet.Vais attendre bien sagement une petite année pour me le prendre sur Steam je crois...

128
Pas étonnant vu le marché actuel des jeux video... Les joueurs sont des vaches à lait !Surtout que pour certains jeu le contenu additionnel est déjà present dans la galette d'origine , mais vérouillé par l'éditeur !

129
indy620 a écrit :Pas étonnant vu le marché actuel des jeux video... Les joueurs sont des vaches à lait !Surtout que pour certains jeu le contenu additionnel est déjà present dans la galette d'origine , mais vérouillé par l'éditeur !
En fait non, vue que la majorité des joueurs achètent les jeux en promos. Surtout sur PC.Là, ce jeu vous allez l'avoir à -30/-50% pour les soldes steam de noel.Pour ce qui est des configs, n'ayez crainte, le mode ultra sert pas tant que cela. Plein de gens tournent en high avec une config de gamer de base (2 giga) et les autres tournent en moyen.

132
Configuration minimale requiseWindows Vista, 7 ou 8 version 64-bitProcesseur Core i5-750 2,67GHz / Phenom II X4 965 3,4GHz4Go de mémoire viveCarte graphique GeForce GTX560 / Radeon HD695025 Go d'espace disque disponibleDirectX 11 et une connexion Internet haut-débitConfiguration recommandéeWindows 7 ou 8 version 64-bitProcesseur Core i7-3770 3,4GHz / FX-8350 4GHz8Go de mémoire viveCarte graphique GeForce GTX670 / Radeon HD797040 Go d'espace disque disponibleDirectX 11 et une connexion Internet haut-débitPersonnellement, j'ai une GT 620, c'est à dire une Nvidia Bas de gamme. Je devrais l'avoir d'ici ce soir, je vous dirais comment ça tourne avec des config pourries ça pourrait permettre d'affiner le débat ;)

133
J'ai le jeu depuis samedi et j'y ai passé mon dimanche :)Alors, que dire, déjà c'est beau, ça fait plaisir d'enfin voir la PS4 un minimum exploitée.Ensuite, je le trouve bon, bien sur, il m'arrive de tiquer sur les références à l'histoire de Tolkien, d'ailleurs j'aimerais savoir si l'histoire de Celebrimbor qui nous est contée est juste ou non. Mais, dans l'ensemble si on ne se prend pas la tête avec ça, le plaisir est là.Le système de combat est bien nerveux, on est pas dans AC avec ses gardes à la file indienne, ici les orques nous attaquent en masse et on est jamais certain de sortir vivant de la moindre escarmouche. Mais ce que j'aime surtout, c'est le système Némésis et l'armée de Sauron... Pouvoir mettre la pagaille dans la hiérarchie orque en décapitant des gradés ou, au contraire, faciliter l'ascension d'un troufion de notre choix en se laissant battre, c'est excellent. La recherche des forces et faiblesses de chacun, le fait que n'importe quel ennemi rencontré au hasard peu devenir capitaine avec sa personnalité, les menaces qu'ils nous proférent à chaque rencontre...Pour l'instant, que du bon et je n'ai pas encore atteint la deuxième partie du jeu ou l'on acquiert le fameux pouvoir de contrôle sur ces mêmes orques :)

137
♦ Parler de l’histoire.♦ Ne pas parler du Seigneur des Anneaux ou du Hobbit, qu’il s’agisse des films, des personnages ou des livres.
Ah tiens, maintenant, il faut faire l'impasse sur le titre pour parler du jeu, bel exercice de style.

138
J'y joue également et je peux affirmer que le jeu est extrêmement agréable et intuitif. Les combats sont très bien réalisés et le gameplay est tout autant agréable.Je dirai que Shadow of Mordor est clairement un mix entre Assassin's Creed et Batman (au niveau du gameplay).Quant à l'histoire, pour le moment je ne vais pas trop m'avancer car je dois avoir 3h de jeu actuellement.

140
Pour l'instant, oui, les zones sont quand même assez différentes, entre grotte, camps orques, ruines...Mais c'est un défaut pointé du doigt dans certains tests.