127
Hâte de voir tous ces projets se développer ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

129
Les petites infos secrètes, pas mal ! En tous cas j'espère que tout aboutira... Il te faut un "dénicheur de nom" officiel. Je te propose "Projet de la mort n°2" ou "Projet qui déchire sa race n°2". J'ai un don pour ça, trouver les noms accrocheurs ;)

130
Comment cela un deuxième qui arriverait avant le premier ?Mais c'est une sacré bonne nouvelle ! Vivement que le premier, ou le deuxième devenu premier, arrive en librairie. Il va se retrouver en haut de la PAL à la vitesse de la lumière.Aurons-nous droit à un petit extrait en avant première ? (La il faut imaginer les grands yeux larmoyants de chaton)

131
On va déjà attendre mon prochain rendez-vous Skype début juin avec l'éditeur en question. ;) J'ouvrirais bien un autre sujet pour le second projet en tout cas, mais c'est peut-être un petit peu tôt. :)PS : Oh, et n'hésitez pas à "aimer" le billet ou à le partager, si ça vous dit. C'est ma seule visibilité du moment. ^^

133
Yksin a écrit :Les petites infos secrètes, pas mal ! En tous cas j'espère que tout aboutira... Il te faut un "dénicheur de nom" officiel. Je te propose "Projet de la mort n°2" ou "Projet qui déchire sa race n°2". J'ai un don pour ça, trouver les noms accrocheurs ;)
C'est très gentil de ta part, mais... Je vais peut-être choisir une autre option malgré tout. ;)

138
Il me semble que j'avais créé un topic "Bande Originale de Livre" non ? Haha :DJ'y jetterai une oreille dès que j'aurai un pc avec une carte son (chez moi en gros)...

139
Oui, enfin, comme je le mentionne dans l'article, je faisais déjà ça il y a 10 ans. ;)Donc... De toute façon, ce n'est pas très originale en soi comme démarche, c'est sûr. :)