1245
Le problème de Peter n'est pas seulement qu'il refuse de grandir, mais également et surtout qu'il ne le peut de toute façon absolument pas...Quant au fait que tous les enfants ne rêvent que d'être adultes, je ne sais pas d'où tu sors ça, mais c'est tout aussi faux que de dire que tous veulent rester enfants.Pour moi, vous l'aurez comprislambertine a écrit :Kiki. Parce que Perter m'insupporte. Et le concept de l'enfant qui ne veut pas grandir (contrairement à Aglaranna, je n'en aijamais rencontré. la principale caractéristique d'un enfant est précisément de voumour grandir...) encore plus.

1247
Kiki, définitivement!! Déjà parce que c'est un personnage très humain, avec faiblesses et remises en question qui jalonnent ses expériences, et parce qu'elle, elle se donne bien du mal pour grandir, pour se responsabiliser... en plus, elle communique avec un chat tellement mignon qu'il n'est pas possible de lui résister!!Peter Pan m'horripile - comme l'a dit lambertine - parce qu'il est l'emblème du refus de grandir... Je suis confrontée à des enfants qui le prennent abusivement comme modèle et du coup, je ne peux pas l'encadrer (film ou livre). On a déjà bien assez d'adultes irresponsables et têtes à claques sur cette terre pour ne pas ensencer un héros qui va dans ce sens... BERK!!!!(Et si ça se trouve, il ne se lave pas très souvent les cheveux...)
1249
Question aux administrateurs du site concernant le tournoi (désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster ça, ou si la question a déjà été postée):Pourquoi accède-t-on à deux duels différents à deux endroits du site? Le duel en cours sur la page d'accueil. Un vieux duel du premier tour sur la guilde
1251
Edward, bien plus qu'un petit nabot hystérique !
Et qui tente de faire bouger les choses par lui-même, pas de se laisser porter...
http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/PS : pour le bug avec la page Guilde, ça ne change rien aux résultats, vu que ce duel est terminé depuis longtemps. :)PPS : Et maintenant, deux jours par duel ! 

1252
Moi je vote Edward Elric, the Full Metal Achemist!!! Il est peut-être petit, insupportable à certains moments, mais son plus grand rêve est de réparer ses erreurs passées qui lui ont valu un bras et une jambe tout en acier et qui l'a obligé a transmuter l'âme de son frère dans une armure! Et c'est aussi pour cela que je vote pour Ed! :DPeut-être arrivera t'il à venger le colonel Roy Mustang! Enfin je l'espère bien que ce soit mal parti pour lui.Donc voter tous pour Edward Elric!!!!(et en plus je ne connais pas son adversaire
)

1253
Bon ba moi j'aime aucun des deux...... :sifflote:Mais j'aime encore moins Edward Elric...
non mais ce prénom est réservé seulement à l'anti héros albinos.....grrrrr! soit j'ai vote pour le gnome royal<_<.....( quel déshonneur )mais j'espère qu'il perdra en 1/4......Pourquoi j'ai voté ? car c'est un devoir......ok je sors 

1256
C'est dans des occasions comme ça qu'on réalise qu'on peut vraiment avoir des opinons trèèèèès différentes sur un héros, qu'on l'apprécie ou pas, mais trouver inconsistant-fadasse-et-j'en-passe un personnage qui n'est pas vraiment une caricature de...de quoi au fait ? Fitz est-il un prince, un assassin, un "magicien", un parfait exemple, un maladroit compulsif, un naïf niais, le jouet des puissant, le catalyseur du destin ? Sans doute un peu et beaucoup de tout ça à la fois et en même temps lui-même, avec ses défauts, ses qualités, aussi humain qu'animal, aussi primal que voyageur de l'esprit, surfeur de l'Art sur un torrent de Vif, pris entre le monde des hommes, et celui des bêtes, errant à la recherche de sa vraie place dans le monde...On peut le trouver agaçant, pas toujours héroïque, voire lâche...mais il est ainsi, pas grosbill quand d'autres pourraient faire tellement avec un tel potentiel.Sachez le, Fitz est quelqu'un qui a bien mérité d'être connu et reconnu (sinon vous croyez vraiment que je me fatiguerai à en faire l'éloge ? Soyons sérieux)
1257
Fitzounet. Parce que c'est Fitzounet. parce qu'il a beau agir avant de réfléchir parfois, il me touche, ilm'émeut et je l'aime. pas comme son Tonton Vérité, ou le Chevalier Kantz, ou mon petit prince Diarmuid , mais il m'émeut. Oui, il gaffe, ouyi, il est à côté de la plaque, oui, il peut être agaçant. Même chiant. Mais.... il m'émeut. J'ai pour lui, non les yeus du Fou (d'ailleurs, j'aime pas le Fou...) mais ceux de Patience.
1259
Ma voix au Full Metal Nabot comme dirait Lust
(ouch, en disant ça, je m'expose à l'atomisation sans somation
). Petit mais costaud, prêt à tout pour rendre son corps à son frère, à la botte de l'armée sans avoir pour autant vendu son âme, génie caractériel mais avec le coeur sur la main :DMalheureusement, c'est mal barré pour lui pour le moment
. Allez les elbakiniens, me dites pas que l'alchimie ne vous fascine pas, la pierre pilosophale, transformer le plomb en or (là, je suis sûre qu'il y en a plein de soudainement intéressés
), alors sauver le dernier alchimiste encore en lice dans le Tournoi en votant pour Edward Elric ! :DTanis