Infos ! [Le Tournoi VIII, c'est parti !]
Claris c'est l'avenir, une jeune héroïne qui montre à tous que l'on n'a pas besoin d'être un grosbill ou un mercenaire désabusé pour vivre des aventures dignes de ce nom en fantasy. Et puis Toubib c'est tellement ancré dans notre monde : Georges, Gregory, Dr Mamour ? C'est un perso de série TF1 ou quoi ? 
- owingketinketink
- Elbakinien d'Argent
Rien ne t'empêche d'en faire, si le cœur t'en dit ! Toubib est un homme fairplay (surtout) avec ceux qu'il vaincowingketinketink a écrit :Hello. Il semblerait qu'il y ait un concensus. Je n'ai lu aucune vanne pourrie sur Toubib. Pourtant, il y aurait de quoi faire...Vous vous réservez pour le prochain tour?
Comment t'as deviné ?owingketinketink a écrit :Hello. Il semblerait qu'il y ait un concensus. Je n'ai lu aucune vanne pourrie sur Toubib. Pourtant, il y aurait de quoi faire...Vous vous réservez pour le prochain tour?
- owingketinketink
- Elbakinien d'Argent
Compris, Witch. Donc pour les réserves de vannes pourries spéciales Toubib, je t'envoies un MP.Pas lu Les éveilleurs, mais la critique d'Alethia est sérieusement incitative. Quant à La compagnie noire, j'ai promis d'être sage et de ne pas (trop) mécontenter mes nouveaux dieux, alors... Je peux quand même odieusement tricher et alimenter en idées tordues les ceusses qui voudraient éreinter l'homme de lard.
C'est aussi à ce tour que tu vas perdre dans ce cas !Zaebas a écrit :C'est bien à ce tour qu'il faut voter Claris c'est ça ?
- Mayliandra
- Adhérent