1306
Je viens enfin de regarder le dernier épisode de la saison 2 de Sherlock et c'est just brilliant !! Cela m'étonnerais beaucoup que tu sois déçu John Doe :)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1310
Dites donc, rassurez-moi, ça devient vraiment bien Spartacus au bout d'un moment ?Nan parce que j'ai essayé de mater le premier épisode, et au bout du 10ème accéléré/ralenti en 20min j'ai abandonné...(Sinon j'ai maté tout Breaking Bad et c'est vachement bien)(Et Community revient le 15 Mars. Alléluia. Pour ceux que ça intéresse, voilà une conf fun et passionnante ayant eu lieu il y a à peine quelques jours, avec Dan Harmon, une grosse partie du cast et quelques prods)

1311
Nan parce que j'ai essayé de mater le premier épisode, et au bout du 10ème accéléré/ralenti en 20min j'ai abandonné...
Il paraît que le pilote n'est vraiment pas représentatif. Après, je pense que tout le monde conviendra que ça n'a jamais été une "grande" série. :)Concernant Sherlock saison 2 : je suis le seul à penser que
► Afficher le texte

1312
Dites donc, rassurez-moi, ça devient vraiment bien Spartacus au bout d'un moment ?Nan parce que j'ai essayé de mater le premier épisode, et au bout du 10ème accéléré/ralenti en 20min j'ai abandonné...
Je te dirai, parce que ça fait partie de mes prochains choix de série avec Justified. D'après ce que j'ai compris (sur ce forum, sur AV Club, sur Mad et ailleurs) ça l'air de s'améliorer par la suite, pour mieux gérer le côté drama et moins verser dans le racolage. On verra bien ce que ça va donner.Quelqu'un regarde The Life and Times of Tim, sur HBO ? A la recherche d'un concurrent à Archer (si vous n'avez pas vu cette série, vous avez britté votre vie), j'ai regardé le pilote de cette série à l'animation plus qu'indigente et j'ai beaucoup aimé l'humour débile et politiquement incorrect comme si de rien n'était.PS : A moi le Seal of Approuval !

1313
Dites donc, rassurez-moi, ça devient vraiment bien Spartacus au bout d'un moment ?
C'est l'aspect "intrigue de cour" qui tient vraiment en haleine la série, car sinon effectivement un épisode pris seul n'a rien d'exceptionnel (à part l'aspect graphique, mais les goûts et les couleurs...). Mais considérée dans son ensemble, et en plus avec une préquelle, j'ai tendance à considérer que c'est une grande série.
Concernant Sherlock saison 2 : je suis le seul à penser que
► Afficher le texte
Alors je ne sais pas si tu es le seul, mais moi je n'avais pas pensé à ça !

1315
Gillossen a écrit :Ben j'y ai tout de suite pensé parce que
► Afficher le texte
En même temps, c'est assez proche (dans l'idée au moins) de l’œuvre original, donc...

1317
Concernant Sherlock,
► Afficher le texte

1318
C'est dire que je ne sais pas si la saison 3 sera la dernière, mais je verrais bien la série tout entière se terminer
► Afficher le texte
. :) Bon, cela dit, je conçois être dans mon délire. ;)