1361
Mais, bien sûr que j'ai voté pour l'autre brandisseur d'épée maudite!! Quand même, mettre ma parole en doute, alors qu'il n'y a aucun moyen de vérifier qui vote pour qui... Je suis blessée dans ma dignité là...:/... pour me consoler, il faut voter Corwin en masse !:p

1363
alana chantelune a écrit :Mais, bien sûr que j'ai voté pour l'autre brandisseur d'épée maudite!! Quand même, mettre ma parole en doute, alors qu'il n'y a aucun moyen de vérifier qui vote pour qui... Je suis blessée dans ma dignité là...:/... pour me consoler, il faut voter Corwin en masse !:p
C'est juste que comme tu n'étais pas passée pour dire que tu avais voté pour lui, j'avais un (léger) doute. Sans rancune ;)Ma voix est donc acquise à Corwin qui pour l'instant domine ce duel :)Tanis

1364
Et 1er 8eme de finale... :)Je vote pour Cate Blan... Euh, Glorianna ! :pSi Corwin est bien sympathique et évolue dans un univers hautement original encore aujourd'hui, je trouve la souveraine plus complexe et peu banale elle aussi ! :)

1365
Corwin est un personnage interessant donc j'ai voté pour lui Pertinent comme commentaire n'est-ce pas ? J'étoffe un minimum, donc je dis que je trouvais l'autre gourdasse un peu antipathique, kwake d'autres personnes la diront "complexe"... Comme kwa, tous les gouts sont dans la nature :rolleyes:

1368
Misanthrope a écrit :J'avais promis ma voix à quelqu'un sur ce tour-ci ??? Parce que sinon elle est à prendre...Je suis perdu moi ...
Rhoo t'es perdu et personne t'aide ? C'est moche ;) Pas de souci ta voix sera donc avec plaisir ajoutée à celles en faveur de Corwin. C'est juste pour que tu sois moins perdu et pour faire plaisir à Alana qui est une honnête commerçante, tout comme j'essaie d'être une honnête publicitaire (comment ça y'a des antinomies ? :D)

1369
Pour moi, c'est Corwin.Déjà je ne connais pas l'autre en face. Et puis Corwin a quand même un certain charisme et bien du mérite de supporter sa famille tel qu'il le fait.et puis rien que le fait de jouer encore à son âge à la marelle (le méga trip :D )
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

1370
Ah non! J'ai manqué le duel Perceval-Aragorn... Muhhh... Pour le duel actuel: Corwin !! Sans hésitation :p 1. Je connais pas son adversaire...2. Corwin est un prince d'Ambre donc rusé, manipulateur, cynique, mais il a grand coeur, est un excellent bretteur et malgré tout fidèle et loyal. Et il peut se promener dans les Ombres hihihi... 3. Pour avoir survécu si longtemps à sa... charmante famille, il possède évidemment un instinct de survie très développé et il mérite qu'on lui lève notre chapeau!Bref, votez Corwin! ^___^

1371
Pour ce nouveau duel Lan Mandragoran/Aslan, dur dur de choisir... Pourtant j'ai décidé de voter pour Lan mandragoran, car c'est le lige dont n'importe quel Aes Sedai rêverait (rusé, discret, vaillant, courageux...) de plus sous son visage de pierre se cache un coeur généreux. Et puis surtout il est trop fort Lan car il a eu le cran d'épouser Nynaeve (faut vraiment être fou... ou très courageux).

1372
Ah c'est donc plutôt deux jours que trois, c'est ça ? CORWIN a gagné :coeur:Et maintenant évidemment, cruel dilemne (ça commence !!) Lan Aslan Lan Aslan Lan Aslan Lan Aslan Lan Aslan Lan Aslan Lan Aslan :wacko:Ayant décidé de tout faire pour éliminer une autre peluche du Tournoi (naaan je ne parle pas d'Aragorn :rolleyes: ) je vais donc dans ce duel donner ma voix à Aslan parce que j'aime bien les 'ros minets :pCe qui ne rend pas Lan déméritant bien entendu. Un très beau réveillon de Noël à tous avec plein de beaux livres dans vos souliers B)

1374
Les combats vraiment importants commencent =PLan contre Aslan : personnellement, je vote Lan, mais je pronostique que Aslan va gagner =P Qui vivra verra ^^Lan, grand seigneur, guerrier (quasi)invincible, philanthrope accompli, etc etc, contre une grosse peluche qui fait miaou... >

1375
Alors Aslan ne fait pas "miaou", et que ce soit dans les romans ou dans le film, il a même un rugissement plutôt puissant...Je rappelle également qu'il est le créateur de Narnia (qui a été créée ex nihilo par son puissant rugissement)...Donc Aslan !

1376
Et puis surtout il est trop fort Lan car il a eu le cran d'épouser Nynaeve (faut vraiment être fou... ou très courageux).
Entièrement d'accord; et comme toute peine mérite salaire, j'offre ma voix à Lan (eh oui, c'est Noël !:D)Et Joyeux Noël à tous.:)

1377
Lan !pour toutes les raisons déjà évoquées, mais surtout parce que c'est un personnage véritablement original alors qu'Aslan n'est qu'une version de Jesus H. Christ avec une moumoute et de grandes dents... et que la programmation de ce duel le jour de Noël est particulièrement déloyale de la part des organisateurs !(marre de la trêve dès confiseurs, si ça ce n'est pas un bon gros message polémique... ;) :P))

1379
Misanthrope a écrit :Lan parce que j'aime pas Aslan un point c'est tout... Mais quand va t-on arriver à virer ce lion du tournoi ?????
Pas cette fois-ci en tout cas ! : * Lan Mandragoran 263 voix (44%) * Aslan 340 voix (56%)3ème match du tour entre Jon Snow et AkkarinVote pour le premier en ce qui me concerne, étant donné que c'est le seul que je connaisse... mais aussi parce que Jon Snow est l'un des personnages les plus réussis d'un de mes cycles préférés. Rien à ajouter ! ;)

1380
Je n'en connais aucun (toujours pas eu le temps de lire l'un ou l'autre cycle)Mais ma voix est partie à Akkarin pour tout un tas de mauvaises raisons qui ne valent pas la peine d'être (f)relatées ici... :p