142
Comme marit76, j'arrive tout juste, donc j'en profite pour glisser 2-3 remarques HS : - wouah, il est super ce site ! :) Merci à ses créateurs-mainteneurs ! - bonjour tout le monde (ben oui j'me répète) - toutes mes excuses si au début je m'emmêle dans les émoticons (on ne sait jamais). On notera au passage la constructivité de mes remarques. Sinon, en ce qui concerne mon activité principale, la terminologie officielle ressemble à peu près à "jeune diplômée en recherche d'emploi" et la réalité brute à "jeune ingénieur agroalimentaire au chômage, que c'est pas près de s'arranger d'après les statistiques". Voilà voilà. (Il faudrait peut-être aussi que j'apprenne à finir mes mails de façon intelligente :) ).

143
Moi aussi je viens juste de découvrir ce merveilleux site! Merci aux grands boss! J'habite au Québec et je suis biologiste. Je suis un adepte de fantasy depuis longtemps, alors je trouve ce site super, selon c'est le meilleur site francophone dédié à la fantasy!

145
je suis à la bourre moi lol !!!moi webmaster éditorial depuis quelques années et la je devrais bientôt rejoindre la petite chaine qui monte (M6) courant février pour retrouver mon premier taf traffic manager (ahaha et oui ca ne veut rien dire en gros c'est celui qui s'occupe de gérer la pub sur les sites internet ... oui lancez moi des tomates je le mérite ;) mais faut bien vivre)et voilà pour ma présentation perso à moi ;)

146
Je vis à Arras, dans le Pas De Calais mais je suis originaire de la ville des bêtises, Cambrai 8) Sinon , je suis prof de physique-chimie en collège, pas loin de Lens depuis maintenant officiellement 4 mois ;) Et ça va j'ai survécu jusque maintenant :wink:

152
lol surement mais j'espere qu'il fait pas le même temps sur les terres du milieu que dans le nord ... j'habitais dans une station de ski pendant un moment et il faisait plus chaud l'hiver là bas qu'à lille lol, le nord c'est sympa mais faut aimer la pluie la grisaille et le froid ... moi j'avais une fille du nord pour me réchauffer c'est pour cça que j'ai tenue ;)

154
oula je dénigre pas ... mais c'est pas un climat qui me convient lol ... puis de toute façon moi je suis fait pour habiter à paris je suis comme un poisson dans l'eau là bas (enfin jesuis pas pour la crue du millénaire non plus) ! et j'ai passé une excellente année dans le nord lille est une ville vraiment charmante je le metterais dans le top 2 des villes que je connais derrière paris mais devant les lyon, bordeaux et marseille ;) et puis vous avez des belles éowyn dans le nord ;)

157
héhé messieurs c'est à faire rougir les demoiselles nordistes ce que vous dites là :oops: :lol: Bon c'est pas la banquise non plus hein :) Si on a 2 - 3 degrés d'écart avec Paris voila c'est pas énorme ;)ngee: la lilloise de naissance que je suis te remercie pour le top des villes ;)