Je me suis évidemment "donné cette peine"Eolle,mercredi 04 février 2004, 13:52 a écrit :mais il me semble que pour le côté décousu, il faut quand même se donner la peine de relire les 2 volumes précédents !

Je me suis évidemment "donné cette peine"Eolle,mercredi 04 février 2004, 13:52 a écrit :mais il me semble que pour le côté décousu, il faut quand même se donner la peine de relire les 2 volumes précédents !
Et bien ! On est au moins 2 !!!!Kitchounette cette compo, et le trait de Tarquin qui se lasse davantage....Je fais partie de ceux qui ont beaucoup aimé Lanfeust de Troy mais Lanfeust des Etoiles....Gillossen,jeudi 11 novembre 2004, 15:51 a écrit :Bon, ben désolé, mais perso...Je trouve la compo trop chargée - même si j'aime bien la poule sur le dos de la chèvre
- mal agencée - pourquoi ne pas carrément mettre Thanos en avant, et oublier un peu Lanfeust ? - sans compter que je me fais de moins en moins à cette façon de dessiner les visages...
![]()
Houla, tu t'avances quand même, parce que je connais nombre de fan de Lanfeust qui n'ime pas beaucoup Trolls de Troy.Franchement, ça s'adresse à un public plus averti, à mon sens... ;)De mon côté, j'attends, comme d'hab, cet album de pied-ferme, car si la recette est maintenant plus que rodée, j'aime toujours autant !Frêne,mardi 16 novembre 2004, 22:35 a écrit :Pour apprécier l'univers de Troy, il vaut mieux relire Lanfeust de Troy ou Trolls de Troy, c'est beaucoup mieux et plus drôle.
Oui, j'aurais peut - être dû mettre "à mon avis"Publivore,mardi 16 novembre 2004, 22:53 a écrit :Houla, tu t'avances quand même, parce que je connais nombre de fan de Lanfeust qui n'ime pas beaucoup Trolls de Troy.
Il est sorti ! :)Et les versions ne manquent pas : édition classique, noir & blanc, Carrefour, coffret... Il y a le choix !Shinji ar Barzh,jeudi 11 novembre 2004, 12:49 a écrit :http://www.elbakin.net/fantasy/bd/cycle/lanfeust-des-etoiles-944Mise à jour de la page avec l'arrivée de la couverture du tome 4 !
Retourner vers « De la Fantasy »