141
Les rôles clin d'oeil, c'est sympa, et puis ça ne sautera vraiment aux yeux qu'aux mordus du SDA comme nous.. je pense pas que ceux qui auront vu le SDA une fois, comme ça, reconnaîtront ses acteurs habillés à la mode contemporaine et sans perruque, surtout s'ils apparaissent chacun une seconde avant de se faire écrabouiller :mrgreen:

142
Trop fort! :lol: Moi aussi j'éspère vraiment pouvoir voir Elijah se faire écrabouiller par un gros pied poilu de singe, les pieds poilus en plus, on ne peut pas faire de clin d'oeil plus subtil! :mrgreen: Thys

143
Désolé de prendre cet exemple parceque le film est pas génial, mais il y a un "rôle clin d'oeil" très bien amené : l'apparition de Johnny Hallyday dans les Rivières Pourpres 2 (rigolez pas ;)).Franchement je pense qu'il n'y a pas meilleure façon d'amener quelqu'un de (très) connu pour un rôle inférieur à 5 minutes. On ne le reconnait pas dès le début, et il apporte quelque chose dans le déroulement de l'histoire.Si Elijah Wood devait faire un cameo dans King Kong, ça serait pas mal que ce soit un rôle de ce genre.Mais bon, j'ai aussi confiance en PJ ! :)

145
Oh ce genre de caméo n'est pas là pour faire gagner de l'argent, à mon avis il ne touchera rien du tout tout simplement ;) Ou alors un salaire de figurant ;)

146
ça serait bien sympa de les voir faire juste un clin d'oeil, même - et surtout - si c'est pour apparaître quelques secondes avant de se faire tuer par le singe !

147
Thys,mercredi 10 mars 2004, 09:21 a écrit :Moi aussi j'éspère vraiment pouvoir voir Elijah se faire écrabouiller par un gros pied poilu de singe, les pieds poilus en plus, on ne peut pas faire de clin d'oeil plus subtil!  :mrgreen:
:lol: . Oui, très subtil :rolleyes: .N'empêche, ce serait vraiment sympa ce petit caméo :D , mais comme l'a dit Hylwen, il faudrait pas en abuser ;) .Tanis

148
Comme vous je vois bien Wood se faire écraser par Mister KONG mais à la derniere seconde il met l'anneau pour disparaitre mais cela changera rien :rolleyes: désolé du HS c'etait plus fort que moi :lol: bon ok... <_< je... :arrow:

150
Pourquoi pas .... C'est un choix un peu étonnant pour moi. J'attribue au gugus une étiquette de guignol, mais je ne connais pas toute sa filmo, loin de là. Comme PJ a l'air de l'apprécier et le trouve adapté au rôle ... :)

151
Oui c'est étonnant mais perso je trouve ça excellent ! Jack Black est très bon acteur, faut voir sa petite participation à Mars Attacks pour s'en convaincre ! :)Et puis c'est vrai qu'il est impressionant dans High Fidelity (même si le film est pas génial...).Ca m'a l'air d'être encore un casting hétéroclite tout ça ! Naomi Watts, Jack Black... Who's next ? ;)

152
Jack black à l'honneur....si ce film marche, il est sur d'avoir des propositions interessantes à l'avenir qui sait...disons que j'ai hate de voir ses performances d'acteur dans un film pas très "comique" ;)

153
NeoSib,mardi 30 mars 2004, 11:02 a écrit :Oui c'est étonnant mais perso je trouve ça excellent ! Jack Black est très bon acteur, faut voir sa petite participation à Mars Attacks pour s'en convaincre ! :)
Ah Oui ! j'avais même fait attention que c'était lui :o En tout cas c'est sur qu'il peut apporter un petit coté loufoque au personnage :D Je suis curieux de voir ça :)

154
A priori, j'ai aussi un petit doute, vu que les seuls films dans lesquels je l'ai vu ou aperçu dans une BA, c'est l'Amour XXL, Rock Acadely, et la fameuse parodie du Conseil d'Elrond...Dans Mars Attacks aussi, et c'est vrai que pour le peu qu'on le voit, il a pas le rôle du clown...ET je ne connais pas ce film dont parle PJ... surprise totale donc.

155
Ah oui j'avais oublié que c'était lui dans la parodie du Conseil d'Elrond ! :)Au fait, y'a un autre film avec Jack Black que je vous conseille fortement (même s'il n'a pas un rôle génial) : Disjoncté de Ben Stiller avec Jim Carrey. C'est presque un autre registre pour l'acteur de King Kong, presque...

156
(:pippin:)#i Ouaiiiiis!!! JB dans King Kong!!! Voilà qui va réjouir tous les fans de Tenacious D (dont moi!!!) et de tous ses autres roles! Cela peut sembler bizarre à première vue mais il est capable de tout c'est certain! Une raison de plus d'attendre ce film avec impatience!

157
ECHO ! :mrgreen: T'es fan de Tenacious D aussi ? Le disque le plus délire de ces dernières années ? :P Ceux qui ne connaissent pas, vous ratez un truc excellent ! Rien que pour ça, vive Jack dans King Kong !(euh, si votre genre musical de prédilection, c'est plutôt les chansons d'la Céline à son R'né... Ne tenez pas compte de ce post :mrgreen: Ou plutôt si, pensez à vos amis qui viennent chez vous et n'aiment pas Céline :mrgreen:)

158
Brynhild,mardi 30 mars 2004, 18:54 a écrit :ECHO ! :mrgreen: T'es fan de Tenacious D aussi ? Le disque le plus délire de ces dernières années ? :P
ECHO again :lol: ;) Je ne suis pas fan de Tenacious D, mais j'adore "Tribute" :D Et puis à priori c'est un bon acteur, je fais donc confiance à PJ pour son choix ;)

160
Ca se précise, ça se précise! :)Je trouve qu'ils ont plutôt de bonnes têtes tous ces acteurs...et puis si c'est PJ qui dit, moi je suis tête baissée, il est quand même balaise pour les castings! ;)Thys