141
Voilà, Shinji a enfin( je ne suis pas patient) mis mon avatar en ligne. C'est moi qui l'ai fait avec mes adorablese petites menottes...C'est ma professeur de Francais,une femme charmante mais un brin puritaine :P , qui est représentée.Là, elle est vient de repérer une métaphore filée, dans un texte d'Honoré de Balzac,ainsi qu'une allusion religieuse.

142
John Athan,dimanche 20 mars 2005, 12:08 a écrit :Voilà, Shinji a enfin( je ne suis pas patient) mis mon avatar en ligne.
Ah bah bravo les mercis, ça donne envie de se décarcasser tout ça ;)Non mais plus sérieusement, pour tout ceux qui veulent mettre un avatar perso en ligne et qui n'y arrivent pas, envoyez le moi par mail (shinji@elbakin.net) et je m'occupe du reste ! :) Après, ça peut mettre un peu de temps (guère plus d'une semaine en général) vu que je suis très pris par la fac en ce moment ... :( fin d'année oblige :DPas mal ton dessin John Athan ;) En tout cas ça me rappelle des souvenirs de prof de français du même genre ;)

143
Merci encore pour l'hébergement,Shinji. :) Si tu savais,ma représentation est très,très loin de l'originale... ^_^ A défaut d'être beau, mon avatar a en tout cas... de la gueule... B) Le tiens est pour le moins original, serait-ce Robbin Williams engloutissant un Hamburger ? Et bonne chance pour les examens de fin d'année.

144
petite révolution sur le forum, beau nouvel avatar Thys :)
Mirsky,dimanche 30 janvier 2005, 20:21 a écrit :faut dire qu'il me semble que c'était un des avatars les plus vieux du forum.. même si je pense que Thys tient la palme   ;)
était-ce prémonitoire ? ;)

145
beau nouvel avatar Thys
Merci! :)C'est vrai que je n'en avais jamais changé, et du coup j'ai pris un coup de vieux quand même le forum a changé d'aspect! :PJ'ai donc franchi le pas, moi aussi je fais peau neuve! ;)ThysEdit pour darkfriend : ce ne sont que de vieilles, vieilles images que j'ai déniché au cours de mes pérégrinations sur le net et dont j'aurai bien du mal à me rappeler l'origine...aucune référence à reconnaître donc... :rolleyes:

146
Aaaaaaah!! La roue tourne.... :o Mais le nouvel avatar de Thys a toujours quelque chose de mystérieux... :ph34r: !(par contre je me suis toujours creusé la tête en me demandant à quoi faisait référence l'ancien avatar de Thys, mais c'est trop tard maintenant.... ;) . Quoique je ne vois pas non plus quelles sont les références du nouvel avatar, donc... :huh: !)

153
Un petit UP sauvage dans ce topic pour la raison futile et évidemment un tantinet égoïste du fait que je viens - par la grâce des statistiques - d'être promu "Elbakinen d'or" :rouge: . Bonheur et joie! Mais la motivation pour poster c'est bien sûr d'abord l'amour partagé pour la Fantasy!! ;) Tout ça pour dire que la découverte d'Elbakin m'a vraiment boosté dans la Fantasy et a indirectement converti nombre de personnes à certaines séries de Fantasy :mrgreen: ! Un dynamisme en permanence, des news à la pelle tous les jours, ect... que demande de plus le peuple?.... B)

159
:D J'ai bien ri aussi en voyant le nouvel avatar de Shinji :rolleyes: . J'aimais bien aussi le plombier polonais... Félicitations en retard pour Darkfriend qui est devenu "Elbakien d'Or" !!