144
Il sort aussi en IMAX en Amérique du Nord, même si ce n'est pas grand-chose. :) Mais bon, Netflix, c'est devenu global et on sait tous qu'il sera sûrement vu par d'autres canaux par ceux qui le voudraient vraiment, donc... je reste étonné. :)

147
Du coup, je suis le seul à l'avoir vu pour le moment ? :) Le film est trop court (à peine plus d'une 1h30) et reste du début à la fin dans l'ombre du Ang Lee... alors que pourtant, ce n'est pas si mal. Tigre et dragon est certainement le plus gros problème de ce Tigre et Dragon 2, même si on ne peut pas uniquement se cacher derrière ce constat pour justifier certains manques.

148
Nous l'avons vu hier. J'ai bien aimé mais j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose. Le scénario est sans réelle surprise, les combats sont beaux mais pas époustouflants, les décors et les paysages naturels sont clairement relégués au second plan...etc. C'était plaisant à suivre mais sans plus :)

151
Je suppose que ce sera en coproduction avec Taïwan ?

Les Chinois ont aussi des adaptations dans les tuyaux. Mais avec les Chinois on ne sait jamais si ça sortira ou pas ( cette satanée censure). Ainsi The Golden Hairpin, l'adaptation du volume précédent Tigre ey Dragon, a été bloquée, suite à la condamnation de l'acteur Kris Wu pour viol. Les producteurs sont en train de vouloir sauver la production en reshootant toutes les scènes où il intervenait avec un nouvel acteur.