Pas encore acheté mais je viens de voir leur conecert pour Red à Trafalgar Square et je suis d'accord sur tout. De mon côté cela me donne envie de danser et sauter partout même avec les chaussettes. D'ailleurs ce ne sont pas vraiment les paroles qui te redonnent le moral, mais plutot le "grooooove"""Ashes qui danse et danseGillossen,lundi 02 octobre 2006, 09:24 a écrit :Le second album des Scissor Sisters (ne cherchez pas d'où vient leur nom) ! :mrgreen:Dans la ligne droite du premier, parfois peut-être même un peu trop (c'est peut-être ce qui fait d'ailleurs que mon morceau préféré doit être "Transistor" la "bonus track" au style très différent), on retrouve des invités prestigieux, tel Elton John en personne au piano sur certaines morceaux. ;)Idéal pour se réveiller ou si on se retrouve avec le moral dans les chaussettes... Par contre, ça peut avoir des inconvénients, si on travaille devant un écran : soit on est boosté à 200%, soit on a envie de se lever et de quitter la pièce pour danser (et pourtant, les paroles sont souvent bien plus "sombres" que la musique) sur la piste... ou n'importe où.
AAAhhh, je croyais que c'était de la musique macabre, et j'aime pas du tout... Je connais pas tout ce que tu m'as cité, je vais pas tarder à faire un tour sur radioblog pour voir tout çaParsifal,lundi 06 novembre 2006, 09:44 a écrit :Macabre, c'est du metal assez festif, ne t'inquiète pas. J'ai pensé aussi à Onkel Tom et à J.B.O.ioreck,dimanche 05 novembre 2006, 21:41 a écrit :Ok merci pour l'info, par contre les trucs macabres ça me plaît pas du tout...
L'erreur est compréhensible. Tu dois pouvoir trouver des clips de ces choses là sur Youtube.Après, si tu es fan d'humour un peu spécial, tu peux essayer Gwar...ioreck,lundi 06 novembre 2006, 21:04 a écrit :AAAhhh, je croyais que c'était de la musique macabre, et j'aime pas du tout... Je connais pas tout ce que tu m'as cité, je vais pas tarder à faire un tour sur radioblog pour voir tout çaParsifal,lundi 06 novembre 2006, 09:44 a écrit :Macabre, c'est du metal assez festif, ne t'inquiète pas. J'ai pensé aussi à Onkel Tom et à J.B.O.ioreck,dimanche 05 novembre 2006, 21:41 a écrit :Ok merci pour l'info, par contre les trucs macabres ça me plaît pas du tout...