141
Par contre impossible de télécharger Return of the king :pleure:
Pareil ... Quelqu'un peut nous faire un mirroir temporaire ? ;)Mais Grey Havens est splendide .... Sans doute celui que je préfère jusqu'ici ... Ca va renifler dans les salles obscures ;)

143
Par contre impossible de télécharger Return of the king :pleure:
Pareil ... Quelqu'un peut nous faire un mirroir temporaire ? ;)Mais Grey Havens est splendide .... Sans doute celui que je préfère jusqu'ici ... Ca va renifler dans les salles obscures ;)
Je vais essayer de faire ça ;)EDIT: Ca upload aussi :D D'ici 10 minutes ce sera bon ;)

144
Mais Grey Havens est splendide .... Sans doute celui que je préfère jusqu'ici ... Ca va renifler dans les salles obscures ;)
Ouais c'est pénible, on va même plus entendre la musique, mince alors, je vais être obligée de l'écouter avant :mrgreen: :lol:

147
Merci beaucoup à tous les 2 ! :D Ca valait le coup en plus .... Shore reste dans la même veine de quasi excellence :)
De rien :ange: C'est net que ça vaut le coup, c'est pour ça que je me suis dépeché :lol: Ce qui m'a le plus surpris, c'est Viggo ! :shock: Franchement c'est trop la classe son chant elfique... Je sais pas ce qu'il dit :lol: sûrement des trucs profons, mais en tout cas ça le fait bien 8)

149
Bon la malédiction pèse sur moi, encore et encore, je n'arrive pas à le télécharger... pourquoi encore ce go'zilla, il ne fait qu'à sa tete !Bon ce soir je ne vais pas me casser la tete à essayer étant donné que le cd sort demain donc pas de panique... :roll: