141
Wouahou...ça change hyper vite ici! :blink: On aura des petits coeurs pour la St Valentin? :P Sérieux, c'est bien sympa ces changements! Merci beaucoup Shinji pour les anneaux (y sont bôôôô!!!!) et les plaques (elles sont bêêêêêlles aussi ;) )!Et aussi merci de passer du temps à nous rendre le forum plus bôôô (OK, j'arrête avec les tremolos... ;) ) et plus pratique!Par contre, ça fait bizarre de voir les administrateurs avec des anneaux, vous pourriez pas avoir un sceptre ou une couronne, enfin, un truc modeste quoi? :mrgreen: ThysPS : Anka :lol:

142
Promis ça va plus bouger maintenant??A peine je remarque les carrés bleus, je m'y habitue doucement, boum des p'tits précieux. A peine je commence à m'y habituer, vlan, une plaque en argent.A peine je commence à m'y habituer..finalement, c'est pas mal comme ça (le temps que je passe à l'or, j'aurai fini la correction du SDA :D ).Mais si tous ceux et celles qui font de l'administration, modération, traduction....pour le site ont un design à part, ça va être du boulot!!!Peut-être plus un écusson GC (gentil collaborateur) ou GA (généreux assistant) ou..un truc de ce genre (moi, c'que j'en dis , c'est pour récuérer du monde pour l'animation du site; le syndrome diabolo, y a que ça : oh, la jolie médaille, va chercher!!! :P )

143
Foradan,jeudi 12 février 2004, 10:13 a écrit :Mais si tous ceux et celles qui font de l'administration, modération, traduction....pour le site ont un design à part, ça va être du boulot!!!
Et oui ;) C'est justement pour ça qu'on ne va pas multiplier les groupes et images particulières ;)Y'aura sûr une "plaque" administrateur encore, et peut être une autre pour les modérateurs mais ce sera bien tout ;) :)Par contre pour tout ceux qui font des traductions pour le site et compagnie, la page infos du site ne va pas tarder à être remanier et ils y apparaîtront :)

146
Lol suis d'accord les travaux d'embellissement du forum vont bon train...et à notre plus grand plaisir! C'est vrai que ça fait bizarre de voir les administrateurs avec une dizaine d'anneaux...lol Mais bon qu'importe si cela ne déclenche pas de guerre... :P

148
Eh bien, quelle belle surprise!!! :D Après une semaine sans ordi (grillé la carte-mère...aie!) , ça fait doublement plaisir de revenir sur ce forum. Merci Shinji, vraiment sympa ces anneaux et ces plaques. J'ai encore du boulot moi pour en avoir une!!! :PJe retourne sur les autres sujets, j'ai du temps à rattraper ...

151
Deedlit,mercredi 11 février 2004, 23:53 a écrit :C'est toi le meilleur Shinji :) :wub:
Oh la lèche, :P si tu crois que tu vas avoir une plaque spéciale comme ca!!!!Sinon, raah je rage je n'ai toujours pas de plaque d'or (pourtant en comptant le forum précédent (l'ezboard) quoi, je les aurais , :angry: pffuuuMais promis je vais m'entrainer et j'y arriverais.Sinon le seul truc qui coince, c'est les anneaux des modérateurs, ca fait pas top, à retravailler quoi.

152
Luigi Brosse,vendredi 13 février 2004, 13:11 a écrit :Sinon le seul truc qui coince, c'est les anneaux des modérateurs, ca fait pas top, à retravailler quoi.
Mais vous allez me laissez le temps de les faire ces plaques non mais ! ;) :D C'est pas ce week end que ce sera là, mais début de semaine prochaine ça devrait être bon :) Enfin si je trouve une idée d'ici là lol ;)

153
Bravo Shinji pour ce travail titanesque que tu as accompli avec Gillo. Le site a ainsi pris un petit coup de jeune et les plaques et anneaux sont très esthétiques. "Elbakin, parce que nous le valons bien!"

154
Eh bien on s'en va cinq jours et quand on revient on reconnait plus rien. Bravo pour tout ce travail je suis agréablement surprit (vivement l'argent, mais c'est dur).Au fait c'est quand la nouvelle version du site :impatient:

156
Holààà !! Comme certains j'ai pas pu venir ici depuis un certain temps : 15 :blink: jours pour être précise, et là qu'est-ce que je vois : pleins de petits anneaux tous mignons sous les pseudos, et même des plaques pour les acharnés ;) , que j'aurai un jour aussi j'espère :mrgreen: ! Merci et bravo, je trouve que c'est une très bonne idée !

157
Shinji ar Barzh,vendredi 13 février 2004, 13:53 a écrit :Mais vous allez me laissez le temps de les faire ces plaques non mais ! ;) :D
Pas taper, pas taper, c'est juste que le site atteint une telle perfection que les anneaux ca dérangeait cette perfection. ((qui est-ce qui fait de la lèche là?!?! ;) )Sinon c'est vrai que c'est super, très classe, merci Shinji (pour le petit plus aussi, je pense que tu comprendras ;) :rolleyes: )

159
Moi aussi je suis un peu en retard pour répondre au sujet du changement de forum mais mieux vaut tard que jamais! J'étais contente je pars le soir ayant enfin atteind le statut de lige, je reviens le lendemain ayant perdu mon statut apprenant qu'il fallait 5 messages de plus :( ! Enfin bon, si ce n'est que cela...j'y suis finalement arrivée! lol :P Mais moi aussi j'aime bien cette nouvelle déco avec les anneauc à la place des petits carrés, ça fait plus Tolkien :lol: