144
On prend de l'avance, on prend de l'avance... faut soutenir le rythme et va effectivement être en tête avant décembre... le prochain défi d'Elbakin :ph34r: :mrgreen: !!

147
...et Elbakin qui passe 11ème, ouaii !!! (:pippin:)#i :mrgreen: ...de quoi, y a des sujets plus intéressants, c'est quand même une bonne chose quand le site arrive à grapiller une place, non? Bientôt au milieu du tableau, comme quoi s'acharner a du bon ! ...bon pardon :rouge: mais CONTINUEZ A VOTER ELBAKIN ! :ph34r: :arrow:

148
(:pippin:)#i c'est tout frais ! Ca date de quelques secondes !Grâce à l'action d'un membre éminent de la CdC...Elbakin vient tout juste de passer 10ème !(ceci dit... Faut continuer à voter, parce que c'est que d'une voix ;)) (:pippin:)#i Elbakin dans le peloton de tête, ça se fête (ancien poème hobbit)

149
Et ben c'est super cool pour Elbakin, il vient d'entrer dans le top ten, c'est parfait.En tout cas, c'est amplement mérité, vu l'activité et l'ambiance du site (CQFD :D )

150
Seulement 10ème :o pour ce sublime site il y a tout ce que l'on peut rêver de mieux sur la fantasy reveillez-vous :angry: un petit effort s'il-vous-plait pour ce site qui vaut plus qu'un large détour...aller du nerf! ;)

152
Les 3000 sont largement acquis (800 voix en 1 mois, c'est pas mal du tout!!) et je mets ma signure à jour pour marquer les passages de millésimes (je suis quand même surpris du nombre de site classés qui donnent sur des pages inexistantes :blink: )

153
J'espère que vous avez tous voter hier, pour mon anniversaire... ;) Que ce soit le cas ou pas, vous pouvez de toute façon recommencer aujourd'hui ! :P PS : Merci aux éventuels grincheux de prendre ce message au second degré. ;) Encore une fois, si c'était vraiment si important pour nous, on en parlerait sur chaque " grosse " page du site et on remonterait ce sujet tous les 2 jours. :)

154
Bon bah voilà, avec mon 3416e vote on passe 9e...Faut se dépêcher pour etre premier !!!Bon et on a intérêt à être 8e demain à la même heure, on peut le faire! A vous de jouer! (:pippin:)#i On a bougé! On a bougé!

155
Héhéhé! B) Mais la course promet d'être encore très longue : il y a un sacré écart entre les sites qui ont 3600 voix et ceux qui en sont déjà à 6600.....Hop Elbakin! :) PS : bravo à ceux qui mettent le lien en guise de signature, c'est très utile comme rappel!

158
L'AFSF semble effectivement avoir quelques problèmes depuis plusieurs jours :( Impossible même d'accéder au site en lui-même, il faudra donc patienter, le temps qu'ils réparent la panne <_<EDIT pour le message suivant, d'Anarion : Elbakin ne progresse pas pendant la panne, mais les autres sites non plus ;) :D

159
Ca serait cool qui fassent vite, ça fait plusieurs jours que le lien est mort... pas cool pour la progression d'Elbakin ça! :P ;)EDIT suite au message de Guybrush: oui effectivement, je devrais réfléchir avant d'écrire :lol: ;)