142
Ne regardant pas Desperate Housewives, je n'aurais aucun problème avec la voix de Teri Hatcher que ce soit en VO ou en VF :p . En tout cas, elle a eu l'air d'apprécier l'expérience :)Et je ne peux qu'être d'accord avec sa remarque concernant les parents qui emmènent des enfants trop jeunes voir des films qui ne leur sont pas destinés (je me souviens avoir été choquée de voir des parents emmener leur gamin de 6 ans à peine voir Sunshine. Le gamin en était ressorti terrorisé :o ).Tanis

147
Effectivement, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour le film. C'est fou ce qui peut dépendre de sa seule carrière. :oEt je ne savais pas pour le fils du PDG de Nike, c'est amusant. :)

153
Je reviens du ciné où j'ai été voir Coraline en 3D. On a l'air vraiment cool (ou complètement idiot) avec ces lunettes vous savez?Vous pouvez aller voir ce film sans crainte aucune, il est vraiment excellent! La 3D est pas mal du tout et ne donne pas mal à la tête, même si on a bizarrement l'impression de voir le monde en 3D... après le film! :sifflote: Toute la première partie du film est vraiment plus enfantine jusqu'au moment où tout bascule et que ça devient noir-déjanté. Les trouvailles sont ingénieuses, les personnages loufoques et attachants (Coraline et W.B surtout, évidemment) et le doublage était pas mal, mais vous aurez pas le même en France. Beaucoup beaucoup aimé la musique!
► Afficher le texte
Bref, à voir! Même si pas du tout du tout le même type d'univers que l'étrange Noël.

160
Sortie en juin ? Comment allons-nous faire, nous exploitants ? C'est pourri comme date de sortie... Les petits cinémas comme le nôtre ne l'aurons qu'en juillet, quand tout le monde ira voir le Pixar... Zut...Cela dit,c'est plutôt une bonne idée de la sortir là : généralement, il n'y a aucune sortie jeunesse à cette période. Donc, pas de concurrence.