141
Saffron a écrit :Pour les amateurs de Two Steps From Hell, ils seront en concert à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt le 24 avril 2020. Je viens de prendre mes billets et je suis joie. ^^

Pour ce que j'en ai vu sur youtube, ça manque un peu de chanteur(se) pour moi.

143
Ekimus a écrit :
Saffron a écrit :Pour les amateurs de Two Steps From Hell, ils seront en concert à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt le 24 avril 2020. Je viens de prendre mes billets et je suis joie. ^^

Pour ce que j'en ai vu sur youtube, ça manque un peu de chanteur(se) pour moi.

En toute honnêteté, à de rares exceptions près, je préfère les chansons qui n'ont que du chœur, donc ça ne m'embête pas plus que ça. ;) Mais je comprends la contrariété quand on préfère les chansons avec soliste...

144
Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte du coup Saffron.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

145
Gwendal a écrit :Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte du coup Saffron.

Avec grand plaisir ! On ne peut jamais assez répandre la bonne parole concernant TSFH !

146
Saffron a écrit :
Gwendal a écrit :Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte du coup Saffron.

Avec grand plaisir ! On ne peut jamais assez répandre la bonne parole concernant TSFH !

C'est tellement idéal avec de bonnes lectures fantasy ou le soir avant d'aller se coucher :wub:
Memento mori

148
Oui, le titre y est utilisé, on l'entend au gramophone ;)
Merci beaucoup d'avoir trouvé cette version longue que j'attendais de trouver depuis treeees longtemps
Je sais ce que je vais écouter en boucle :lol:

150
Pour les amateurs de classique ( violoncelle en particulier), Kian Soltani reprend chez Deutsche Grammophon certaines musiques de film, parmi lesquelles le Seigneur des Anneaux. Je trouve le résultat assez chouette. L'album s'intitule Cello Unlimited.