141
Effectivement, les nouveaus modèles sont vraiment sympa, de quoi se composer une nouvelle garde robe ;) mais par contre, où est donc passé le coussin?!!! :( Thys

142
Thys,mardi 02 août 2005, 13:28 a écrit :mais par contre, où est donc passé le coussin?!!! :(
Il est toujours dans notre liste de produits sur notre interface "privée", je vais voir ça de plus près. :)Et tant mieux si tout est ok pour ceux qui ont déjà reçu leur commande ! :)

143
J'ai reçu mon T-Shirt, le logo est vraiment super classe, ça me va comme un gant, pile poile la bonne taille :D Allez, je vais me commander le blanc et le rouge! :DEDIT: voilà, c'est fait, deux nouveaux T-Shirt en attente! :)

145
Moi aussi j'ai reçu le mien, débardeur noir avec logo orange, bien sympa, le tissu me semble de bonne qualité, assez épais, reste à savoir si l'impression souffrira le lavage, mais pour le moment je suis très contente! :)Thys

146
On pourra trouver des T-Shirt manches longues dans la boutique, ça m'interesserai beaucoup :)EDIT: mon T-Shirt rouge est parti, mais pas le blanc :( , il est indisponible dans la boutique pour le moment.

147
Heu...j'ai juste une question bête.... J'ai voulu commander un T-Shirt blanc de Elbakin (c'était la première fois que j'essayais de commander qqch sur le net hors de Suisse) et je me suis rendu compte qu'il fallait uniquement payer par carte de crédit.... :( (genre Visa, American Express, ect.) mais le truc c'est que j'en ai pas....(en fait, j'ai juste un compte postal bien helvétique....) et je n'ai pas envie de me décarcasser pour en avoir une, juste pour acheter un T-shirt....Il n'y a pas d'autre moyen qui serait possible....? :unsure:

148
darkfriend,lundi 08 août 2005, 00:52 a écrit :Il n'y a pas d'autre moyen qui serait possible....? :unsure:
Je crois que les virements bancaires sont possibles, mais pour des commandes de + de 50 euros. :o
Paiement sécuriséÀ présent vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (Visa, MasterCard, Diner) ou carte bleue. Nous prenons en charge votre commande dès que votre paiement carte de crédit est accepté. Il est possible de régler les achats par virement bancaire (commande de plus de 50 EUR). En cas de paiement par carte de crédit, la commande est exécutée immédiatement. Veuillez noter que si vous choisissez le virement, la commande n´est livrée qu´une fois le virement éffectif, ce qui peut entraîner un retard d´environ 2 jours dans la livraison, vu le temps de traitement nécessaire à la banque.

150
J'ai reçu le rouge, il est trop beau, je crois que je le préfère au noir d'ailleurs :)J'attend le blanc, qui est enfin parti.Sinon, après un premier lavage, le logo tient toujours, aucune fausse note ;)

151
Publivore,vendredi 20 août 2004, 14:54 a écrit :J'ai besoin de me racheter une casquette ! C'est pour quand chers admins??? :D
Comme l'avait déjà demandé Publivore, est il prevu de vendre des casquettes ? :blink:

152
Mythosil,jeudi 11 août 2005, 22:50 a écrit :Comme l'avait déjà demandé Publivore, est il prevu de vendre des casquettes ?  :blink:
Elles ont existé chez Cafepress.com... et j'ai commandé la mienne juste avant qu'on n'y ferme boutique. Ce fut chaud ! :mrgreen:Pour la version spreadshirt, il faudra attendre le retour de Shinji, qu'il ait un peu de temps (ce qui avec la version 3 du site n'est pas gagné) ...et son bon vouloir ! ;)

153
J'ai reçu ma commande et j'en suis moi aussi très contente. :D J'avais commandé le mug, le tee-shirt fille Forum colors et pour offrir, le rouge. Ils sont vraiment beaux ces tee shirt flambant neufs et la taille est impeccable. J'avais juste un peu peur que le rouge soit trop vif pour le modèle homme, rapport à la photo, et bien non ça va. ;)Et pour le mug, vu que personne n'en avait encore commandé un je crois, là aussi l'impression du motif est vraiment sans faute ! Je compte bien passer une autre commande quand mes finances remonteront en tout cas, avec tout ce choix .... :P

154
Au boulot, on commence à se poser des questions sur mes T-Shirts ("Tiens, un rouge! T'as le blanc en attente :blink:" ).En tout cas, tous ceux qui m'ont vu avec trouve le dragon super beau.Voilà, c'était Anarion qui vous a raconté sa journée passionnante :jesors:

155
Alors, au fait, pour le coussin, pas de bug en vue, c'est juste qu'il s'agit d'un article "temporairement non livrable", et qui n'est donc plus listé dans que c'est le cas ! :)

156
Reçu le tee shirt commandé rapidement ... Belle qualité du produit et du logo :D Tip top quoi ;)Faire juste attention : l'intitulé "sans coutures" implique une sorte d'aspect déchiré qui n'est pas mal du tout mais qui peut surprendre ;) :)

159
Ah bonne nouvelle ça! B) Bon, c'est sûr, je dois être une des rares personnes ici à ne toujours pas avoir le Retour du Roi en DVD... :rolleyes: J'attendais justement une offre de ce genre, et je vais donc de ce pas me précipiter dessus! :D

160
Aléa,mercredi 09 novembre 2005, 10:44 a écrit :je dois être une des rares personnes ici à ne toujours pas avoir le Retour du Roi en DVD...
Peut etre meme la seule ! ;)