141
Alors là, ça devient n'importe quoi!! On a une sortie avancée par rapport aux USA et si tout le monde l'a avant, c'est plus la peine de mettre une date!! (pour la peine, j'attendrai Noël pour me "l'offrir" même si je l'ai dès le 10).Il y a des gens qui ne respecte rien (et ceux qui attendent alors!!); de mon temps, les vendeurs prenaient les réservations mais attendaient le jour J.

142
T'inquiètes pas Foradan, le nombre de magasins qui l'ont mis en vente avant la date est très faible! Aujourd'hui à Toulouse, je suis allé à la Fnac, à Leclerc, à Add-on, à Score Games, à Dock Games, personne ne l'a ou plutot personne ne veut le sortir avant la date!

143
Edhellen Wilwarin,mercredi 08 décembre 2004, 18:42 a écrit :Pour le reste, je vous dis plus tard, je dois justement aller regarder quelques DVD, là :mrgreen: :mrgreen: ...
Quelle vilaine provocation :mrgreen: :lol: Grrrr, c'est pô juste :( :lol: Bon allez, ne soyons pas "mauvais joueur" ;) Je suis vraiment content pour toi, profites bien et reviens vite nous dire ce que tu en as pensé :) Et si tu oses faire des critiques négatives, je te jette aux requins :lol: ;)

145
L'an dernier, la VL des Deux Tours était en vente la veille aussi dans l'hypermarché près de chez moi (Auchan, pour ne pas le citer :mrgreen: ). Je sens que je vais aller y faire un tour demain soir :P

148
Guybrush Threepwood,mercredi 08 décembre 2004, 21:21 a écrit :Bon allez, ne soyons pas "mauvais joueur" ;) Je suis vraiment content pour toi, profites bien et reviens vite nous dire ce que tu en as pensé :) Et si tu oses faire des critiques négatives, je te jette aux requins :lol: ;)
Oui, j'en vois qui râlent mais je suis sûre que s'ils avaient pu l'avoir en avance aussi, ils n'auraient pas crachés dessus :P ;) Pour mon avis, vu que j'ai regardés le film hier, mais pas encore eu le temps de voir le reste (les cours les cours, des fois on aurait bien envie de pas y aller :mrgreen: ), je peux d'ores et déjà vous dire que c'est vraiment génial, toutes les scènes ajoutées sont à la hauteur de nos attentes selon moi, et même plus :D (sauf une certaine avalanche que je ne digère toujours pas :mrgreen: )je précise ce soir car là j'dois absolument y aller !

150
Gillossen,jeudi 09 décembre 2004, 17:44 a écrit :Avec cette photo, je m'excuse d'avance auprès de tous ceux qui ne l'ont pas encore... ;)
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah.... excuses non-acceptées, quelle cruauté de nous montrer ça comme ça! :o :lol: ;)

151
Edhellen Wilwarin,jeudi 09 décembre 2004, 16:51 a écrit :Oui, j'en vois qui râlent mais je suis sûre que s'ils avaient pu l'avoir en avance aussi, ils n'auraient pas crachés dessus :P ;)
D'abord (vu que je me sens un tout petit peu concerné), je ne crache pas sur les DVD, ma religion me l'interdit; ensuite, je fête pas Noël le 20 décembre (ou le 7 pour le 10); et par solidarité avec les copains qui n'auront pas l'occasion de le voir pour causes multiples, je mettrais l'objet du fantasme sous le sapin dès son arrivée .Et pour Gillo: tu es un monstre!! Heureusement que je suis au-dessus de ça (et que la patience est la vertu des sages), mais c'est cruel de nous cacher ton canapé. (et si je compte bien, avec la valeur des DVD, tu pourrais même le changer (le canapé): 3990 € environ au prix de ventes unitaires)

153
Une pluie de VL! :D C'est le temps de la grande distrib...mais bon du coup c'est plus abordable! ;) Donc aujourd'hui c'est J-1 encore que...pour moi j'achètes le coffret dès 11h demain! Le gros coffret car c'est vrai que je ne tiens pas à manquer le DVD sur la symphonie de SDA, magistrale... :) je ne dirais que je ressens la nervosité et l'impatience que j'ai eu il y a un an avant la sortie du RDR mais quand même, si aujourd'hui il a fait froid et gris, le soleil est dans mon coeur quand je penses à la VL de demain :D

155
Te plains pas , j'avais mes colles le samedi qd j'étais étudiant! Pr en revenir à nos moutons, je pense qu'ils seront en magasins dès 10H00 demain. C'est franchement long, les dernières heures qd ça fait plus de 2 ans qu'on attend... :P

156
Torankusu,jeudi 09 décembre 2004, 20:11 a écrit :Et dire que moi je fais devoir attendre que ma colle de maths se termibe a 18h, pour aller a la Fnac et me faire plaisir, c'est trop injuste.. :D
Tu fais comme moi, tu envoie ta mère le chercher à l'ouverture de la fnac :D

158
Alors voici donc mon avis, sur le film uniquement. J’ai mis en jaune, car je n’ai pas le talent de maître Gillossen pour écrire une superbe critique sans un seul spoiler :) Et ben, quel grand moment que cette VL ! Depuis que je l’ai vu (hier soir), une journée s’est écoulée, donc je n’écrit pas ça vraiment « à chaud », (bon un peu quand même :mrgreen: ) mais pour moi c’est la meilleure des 3 VL.Déjà dans le rythme, comme l’a d’ailleurs dit Gillo, avec alternance de scènes de batailles, et moments plus intimistes et/ou émouvants, calmes…Une chose qui m’a assez marquée c’est la performance de John Noble dans ses scènes supplémentaires…Avec ses regards tristes et las, il en serait presque émouvant et pardonnable :o .En parlant de scènes émouvantes, celle où tout le monde croit qu’Eowyn est morte est déchirante :( , surtout le bouleversement d’Eomer, même s’il ne fait pas son beau discours comme dans le livre. Et je doit dire que la chanson de Liv Tyler sur le réveil d’Eowyn est formidable.D’ailleurs le tête-à-tête entre Eowyn et Faramir, ouah, ils sont si mignons tout les deux. Encore une scène bien émouvante, dans le sens positif, cette fois, encore des regard à craquer :D . Cette scène, je l’attendait avec tellement d’impatience qu’elle en serait même trop courte :P .Sinon, un premier reproche (pas taper Guybrush :mrgreen: ), c’est l’avalanche dans le chemins des morts : PJ a un peu abusé sur la quantité de crânes là ! Et par contre morte de rire le petit clin d’œil de Gimli après la malencontreuse erreur de cible de Legolas, face aux pirates (plus drôle que dans son concours de beuverie avec Legolas).Sinon, pour revenir à la mort de Saroumane, mouai, un peu trop grandiloquente, tout comme celle de Denethor, je trouve. Mais C. Lee est toujours aussi bon. Ainsi que Bernard Hill dans son superbe discours de roi et sa pitié pour Grima B) .Par contre les fin de 2 scènes m’ont assez surprise, celle où Gogorn regarde le palantir, et celle ou Gandalf « affronte » le Roi-Sorcier :huh: .Une autre scène que j’attendais aussi est la traversée de Sam et Frodo déguisés en orque. Bon à part les masques de scaphandre et becs crochus déjà connus que je trouve cloche (3ème point négatif, aïe, pas taperheu ! ;) ), elle est vraiment encore une fois à la hauteur de mes espérances (mais les yeux de l’orque qui dirige la troupe !Ils seraient presque beaux ! [les yeux, pas les orques, quand même ! :blink: :lol: ])Et la fameuse Boubouche ! Un peu trop rose, mais sadique et répugnante à souhait !Je pourrais encore discourir longtemps sur tout le film, mais il faut quand même s’arrêter, là, même si j’ai du oublier des tas de trucs ! Je me rattraperais plus tard !Je conclurais en disant qu’effectivement, maintenant qu’il n’y a plus rien à attendre de ce côté là, plus de scènes supplémentaires et autres attentes acharnées, ça va faire un gros gros vide, mais bon :( …on va le combler en visionnant et visionnant encore sur son lecteur DVD cette superbe trilogie dont on n’a pas fini de parler. :)