141
Bon voilà, moi qui n'avais pas encore lu de manga je me suis décidé de commencer par Full metal alchemist.....Et j'en suis qu'à la fin du tome 2 mais pour l'instant j'adore, et je crois que je vais avoir du mal à décrocher des mangas une fois que j'aurai fini cette série :rolleyes: ...Ouais et je crois que j'ai été un peu bête de sous-estimer Roy Mustang, pour l'instant je le "connais" pas bien mais ,déjà ,c'est un de mes persos préférés donc je crois que quand j'aurais fini la série, au prochain tournoi, je ne voterai pas Sauron ;)

142
ioreck,mardi 20 juin 2006, 18:07 a écrit :c'est un de mes persos préférés donc je crois que quand j'aurais fini la série, au prochain tournoi, je ne voterai pas Sauron ;)
Vu que le prochain tournoi est dans deux-trois mois et que la série n'est même ppas fini au Japon, tu risques pasd'avoir fini d'ici là... ;)

145
Moi aussi, et en plus c'est centré sur Roy Mustang. D'ailleurs la présentation de ce volume me fait penser à l'épisode 36 de l'animé où ses subordonnés sont chargés de surveiller le colonel. Mais le ton de cet épisode était résolument comique. B)

146
Will 6-7,mercredi 21 juin 2006, 20:32 a écrit :Vu que le prochain tournoi est dans deux-trois mois et que la série n'est même ppas fini au Japon, tu risques pasd'avoir fini d'ici là... ;)
Oula oula !!! :oAttention, la date du prochain tournoi n'est pas encore fixée, donc pas de précipitation à ce niveau là B)

148
Ah je viens enfin de découvrir FMA!!! :D (un dégât collatéral directement lié au tournoi et à la victoire du Mustang....!)Et, voui, c'est du tout bon! Je trouve en plus que c'est sympa que ce soit une femme qui fasse un shônen (même si ce n'est pas un cas isolé d'après Gillo), et elle fait des bonus de fin de volumes cools B) .J'adhère bien à l'humour décalé par moment et les complexes de Ed sont tordants :lol: .Et vu les couvs', je me réjouis déjà du tome 13 qui a l'air d'être vachement décisif dans le genre! :o Reste que je trouve quand même que le perso du colonel (général? il monte tout le temps en grade :mrgreen: ) Mustang n'est pas encore assez développé à mon goût alors je trouve quand même un peu "léger" que ce soit lui le vainqueur du tournoi....mais c'est une bonne carte de visite en effet!! :ph34r: L'histoire en elle même s'est ralentie un peu avec les flash-backs mais j'espère qu'on en saura bientôt plus sur les buts de Lust et de son horrible et inquiétant Gluttony, ainsi que sur le pourquoi du génocide d'Ishbal......

152
Pour mercredi il me semble:
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/7/4/9782351420478.jpg
Vite, vite! :DPar contre, j'ai "tenté" de commander "Fullmetal alchemist, the complete story book", sur Fnac.com, mais ma commande a été annulée :(, alors qu'à priori c'est déjà sorti <_< . Quelqu'un aurait des infos?

153
Ce tome 7 me semble très tourné vers les homonculus et j'ai hâte de voir ce que cela va donner en comparaison avec l'animé dont le dernier DVD (ou est sorti pour ceux qui étaient à la japan expo). La couverture du tome 14 japonais est très sombre et augure là aussi de moments aussi dramatiques que passionnants. B)Edit: et les posters fma annoncés par kurokawa sont très vites partis. :P

156
Que des bonnes nouvelles.Ca doit être ça le fameux "complete story book", ça ne sort finalement qu'en novembre :) En ce qui concerne le roman, n'ayant pas vu l'anime, je ne sais ce que ça va apporter :unsure: Bon à part ça, j'attend toujours ma livraison manga du mois :ph34r:

157
Pour n'avoir vu que l'anim, et jamais lu le manga, je trouve que les dessins se ressemblent beaucoup.En tout cas l'anim était vraiment excellent, sans temps morts et l'histoire avancait rapidement (contrairement à certains autres mangas -_- ), et elle passait sur mcm.Par contre j'ai l'impression que l'anim est en avance par rapport au manga puisqu'à la fin de la saison je ne vois pas comment il peuvent continuer, et nan je ne raconterais pas la fin que j'ai vu :P.

158
Avec tout ça il va vraiment falloir je commence à lire le manga :P En tout cas drole d'initiative que ce roman :unsure: Surtout sur des personnages secondaires. quand a l'Artbook c'est une très bonne initiative. Je remarque d'ailleur que les éditeurs font de plus en plus d'effort pour publier des ouvrages paralelles de leurs séries ces derniers temps :)