141
Bran et Joffrey un an de plus, Robb et joffrey un an de plus... Y'aurait une erreur que ça ne m'étonnerait pas :pet si comme je le pense tu as confondu Jon et Joffrey, c'est une erreur impardonable :lol:Sinon... vivement le lancement de la série, et vivement ADWD :mrgreen:

143
Du sang, du sexe, ça va, ça correspond au bouquin. :mrgreen:L'ajout de la scène nous présentant Tyrion au bordel me semble bien vu pour cerner rapidement un certain aspect de la personnalité du personnage. :sifflote:

146
almaarea a écrit :Je préfère ne pas lire ce script, ce serait vraiment gacher la surprise, mais les échos que j'en ai lu son très bon ! :D
Si tu lis le romans, ça n'en est pas si éloigné que ça justement. ;)Si ce script est adapté tel quel, je ne crois pas que les fans, même "purs et durs" seront choqués par le travail d'adaptation. :)

151
Bon, vous me donnez de plus en plus envie, il va falloir que je m'y mette ! Le tournage en Irlande semble une bonne idée (même pour une néophyte), les paysages sont magnifiques et c'est surement moins couteux que la Nouvelle Zélande :p

152
Aléthia a écrit :c'est surement moins couteux que la Nouvelle Zélande :p
Ce n'est pas sûr, ça :)Mais j'ai bien aimé la photo illustrant la brève, c'est un endroit que je connais bien juste au dessus de Killarney :D Souvenirs, souvenirs

154
Il me semble que l'Irlande a elle aussi voté des lois spécifiques pour attirer les tournages étrangers, non ? Il n'en était pas question pour tourner le Prince Caspian ?

157
Pour ma part, je préfère éviter de lire le script (ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule !) mais toutes ces avancées sont de très bonne augure ! :)Thys

158
L'Irlande a suffisamment de paysages magnifiques pour me satisfaire sauf, comme le remarquait Dwalan, que ça manque un poil de neige, même en hiver. Tourner les scènes à Winterfell et surtout au-delà du mur va demander un sacré travail :o