143
Je trouve que c'est une bonne idée d'associer un côté pédagogique à cette expo :)Et si la cotte de mailles est tirée du film, elle devrait pas être trop lourde à porter :p (j'en sais quelque chose pour en avoir soupeser une lors de l'expo sur le SdA à Londres ;) ).Tanis

146
Elle avait si bien réussi à dépeindre les ambiances "magiques" de Faërie et Narnia...je crois même qu'elle a dû illustrer le tout premier Seigneur des Anneaux que j'ai lu, grand merci à elle.

147
C'est donc les dessins de cette dame dont je me rapellais pour Narnia :( Je lui dois d'avoir imaginer Caspian blond (hum) mais surtout beaucoup de belles rêveries, merci à elle...

152
Merci pour ce lien Gillossen. C'est une bien triste nouvelle. Cet hommage est très émouvant, écrit avec beaucoup de tendresse. Ses dessins ont aussi créés ma vision de Narnia et je l'en remercie pour cela :)

153
C'est vraiment une bien triste nouvelle. Ses illustrations apportaient vraiment quelque chose au monde de Narnia, sans parler de ses œuvres en rapport avec Tolkien. :(Les rééditions aux couleurs des films avaient d'ailleurs beaucoup moins de charme. :(

157
J'aime vraiment beaucoup le côté pédagogique de cette exposition et je ne doute pas qu'elle sera modifiée au fur et à mesure des sorties des nouveaux films. Mais bon, je ne pense pas que je ferais le déplacement jusqu'à Londres comme pour celle sur le Seigneur des Anneaux ;)Tanis