141
Le problème, c'est que Walden Media n'a pas non plus de quoi forcer la Fox à accepter un quelconque deal, et ce n'est déjà généralement pas le studio le plus "généreux" à la base... Alors, vu le contexte actuel... :|

146
En tout cas, à la convention Disney d'avant-hier, le ponte de la boite n'a rien dit du tout sur Narnia, et pourtant il a présenté un line-up qui allait jusqu'à 2012...:(J'allumerai quand même un cierge...

150
alana chantelune a écrit ::)Le tournage est toujours prévu pour mars ?
Là, j'avoue que je ne sais pas. Ça me semble difficile. Je pense que la pré-production a forcément été ralentie si ce n'est pas arrêtée, donc ça m'étonnerait.

151
Bonne nouvelle ! :)Le patron de Walden Media n'a pas l'air tout blanc dans cette histoire, et puis 140 millions de dollars, je crois que beaucoup de films aimeraient pouvoir compter sur un tel budget !:o

157
Une bonne nouvelle, enfin ! Gageons qu'ils feront ce qu'il faut pour corriger les erreurs et faire quelque chose d'intéressant malgré la crise (je veux dire par là qu'ils ne dépensent pas plus que ce qu'ils sont susceptibles de gagner).

158
La dernière révision en date du script était signée Richard LaGravenese, le scénariste de L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux, mais aussi de PS : I love you…
Ah oui, quand même, c'est du lourd... :sifflote:

160
Disney s'est surtout trompé de date, et de mémoire, la Fox est justement connue pour fixer des dates de sortie très longtemps à l'avance, peu importe si les plannings de certains films sont complètement bousculés. :|Enfin, déjà, on aura un film. La Fox n'a plus qu'à reprendre A la croisée des mondes aussi. :p