142
Il me semblait que dans le comics, les experts corrigeront, on a déjà cette situation, à une nuance près
► Afficher le texte

143
Foradan a écrit :Il me semblait que dans le comics, les experts corrigeront, on a déjà cette situation, à une nuance près
► Afficher le texte
Oui dans certains comics il guérit plus vite mais ça dépend aussi du comics parce que dans Ultimate
► Afficher le texte
Et pour le relooking de Vipère, on passe quand même de ça
A ça
Désolé de ne pas adhérer au passage de sex-symbole à celui de pute d'europe de l'est p)ersonnage insipide :)Surtout que
► Afficher le texte

144
Asavar a écrit :Désolé de ne pas adhérer au passage de sex-symbole à celui de pute d'europe de l'est p)ersonnage insipide :)Surtout que
► Afficher le texte
Perso, j'aime beaucoup. :yeah:

147
Je t'avoues que je n'ai pas vu ce film donc je ne sais pas. Je parlais de son jeu dans le film et pas d emanière général.Mais pour ce qui est de The Wolverine, elle n'est pas la seule, TOUS les acteurs jouent comme des pieds :)

148
Mais pas du tout ! L'ours était très bon. Perso, ça a d'ailleurs été le moment le plus émouvant du flim. :mellow:En tout cas, dans la séquence post générique, ils ont déjà commencé à teaser sur le prochain X-Men... Mais je dubite un peu, tout de même. J'avais trouvé cet album magnifique, et le voir passer à la lessiveuse...

149
Lÿr a écrit :Mais pas du tout ! L'ours était très bon. Perso, ça a d'ailleurs été le moment le plus émouvant du flim. :mellow:En tout cas, dans la séquence post générique, ils ont déjà commencé à teaser sur le prochain X-Men... Mais je dubite un peu, tout de même. J'avais trouvé cet album magnifique, et le voir passer à la lessiveuse...
J'aimerais être d'accord avec toi mais le problème, c'est que c'est un grizzli et pas un ours donc ton argumentaire ne tiens pas la route ;)Après pour le nouveau X-Men, j'adore moi aussi l'album et j'ai un peu plus confiance vu que ce n'est pas la même équipe qui planche dessus. Le X-men First Class était plutôt bon j'ai trouvé :)

150
Tu as raison, je voulais parler du genre Ursus et j'ai simplifié : je vais de suite me fustiger à la corde à noeuds. :arrow:Ce sera la même équipe que First Class ? Je suis très partagée sur ce film, mais c'est sans comparaison avec Wolverine...

151
Juste pour info : le nouveau X-Men (Days Of The Future Past) est réalisé par Bryan Singer, qui était le réalisateur de X-Men 1 et 2. Le réalisateur de X-Men: First Class était Matthew Vaughn.Niveau acteurs, on retrouvera ceux de la première trilogie X-Men + ceux de First Class + Omar Sy...

152
ha oui c'est vrai Valsirius, merci d'avoir éclairé nos lanternes:) Après c'est vrai que le film First Class a des défauts mais le jeu d'acteur ne peux pas être de ceux là je trouve.Mais comme tu dis, ça n'a rien à voir avec Wolverine qui viole complètement tous les personnages qu'ils présentent veulent utiliser un personnage violent pour en faire un film tout public.Je rebondit sur cet argument pour revenir sur le sujet du forum (qui n'est pas Wolverine et les X-men :p) pour justement mettre en avant un des gros point qui m'a fait préféré Man of Steel à Wolverine.Déjà, faire un film avec un mec qui se bat avec des griffes mais ne voir aucune goutte de sang, ça te fait plus penser à des griffes en caoutchouc (même si dans celui là il y a un peu de sang sur les griffes contrairement à Origins). Alors que dans man of Steel il y a des morts ! On les voit ! A chaque fois que Wolverine tue quelqu'un après l'avoir interrogé, c'est toujours en contre champ, ça devient vite agaçant !Et puis Man of Steel
The Wolverine
Pour moi, il y a pas photo :sifflote:

154
Perso, j'ai aucun problème avec Affleck en Batman (et Cranston en Luthor, c'est un peu une évidence ^^). C'est plus avec le scénariste et le réal que j'ai du mal.

156
Affleck, c'est l'archétype du beau gosse marshmallow, et c'est exactement ce qu'il faut comme acteur pour interpréter Batman en ces temps de déshérence cinématographique : un clone interchangeable. Au contraire des méchants qui eux doivent avoir du caractère.Donc, je serais plutôt d'accord avec NeoSib : Si le scénar est un peu malin et le découpage assez nerveux, entre les doublures et les SFX, ça peut très bien le faire. Après tout, Batman n'est pas un justicier qui s'en paie une bonne tranche avec qui que ce soit. Il reste très "secret". Et Ben Affleck, comme amibe il peut faire torturé du neurone, honnêtement on n'en a rien à braire, donc il est parfait pour être "secret". A visage découvert on le verra ptêt une fois en smoking (la grande réception obligée), une fois qui morfle en tant que lui-même (passage baston, cahier des charges oblige :rolleyes:) et une fois prêt à rouler une pelle titanesque à une créature incroyablement sexy (d'après les canons actuels de Hollywood, qui me font douter un chouilla de l''inventivité sexuelle des décideurs, bref une pouf quelconque ramassée dans les bas-fonds d'un clip de rap...), et puis c'est plié : 30 seconds de scènes qui comptent dans le film, on peut même les faire jouer par un œuf mal cuit, personne ne verra la différence avec notre héros batmanisé.A mon avis, ce film va être un événement planétaire.Quoi ?Ah oui, j'avais oublié :"!!!" à la fin de "événement planétaire".Et qui me réveille avant la fin du film se fait éviscérer recta. :p

158
zygo a écrit :Bryan Cranston!!!! :amoureux:C'est quoi le nom du méchant qu'il incarne (si j'ai bien compri parce que j'ai pas le son) dans le film? Heisenberg? ;)
Lex Luthor. Le némésis de Superman, mais qui je suppose ne rechignera pas à aller taper aussi sur un homme chauve-souris.Pour ce qui est d'Afflek j'accueille la nouvelle avec indifférence, on verra bien, et si c'est nul j'avoue que je ne perdrai pas une nuit de sommeil sur la question.

159
Asavar a écrit :Surtout que Bruce Banner à toujours eu une mâchoire assez carrée. Un peu comme Ben Affleck. A voir ce que ça peut donner.
Ca va donner Hulk avec une cape ;)

160
Alors voyons si j'ai bien compris : Ben Affleck et Hugh Jackman doivent péter sa tronche à un acteur dont j'ignore le nom qui incarne Superman ? Deux contre un c'est mal non ? Ou alors on est direct dans un truc à trois ? Bref comme déjà mieux dit par d'autres, c'est pas Ben le potentiel problème (parce que Argo quand même !) mais bien le scénar et le réal. En tout cas la Wonder Woman, devrait ravir bien des cœurs :p