143
Oui, l'excellente trilogie des elfes de Fetjaine (souvenirs, souvenirs) :)Lliane est très ambigu, mais c'est une elfe marquante avec beaucoup de personnalité (en fait, les elfes de Fetjaine sont quasiment les seuls que je ne considère pas comme du copier coller sda ^_^)
► Afficher le texte

145
Parmi les 5 compétiteurs, il est clair que ma préférence va à la Dame ! Personnage complexe qui incarne tout à fait la négation du manichéisme et une fine stratège ! :)Si je devais donner un vote éliminatoire, je trancherai en faveur de Lliane, qui n’est pas un personnage que j’ai particulièrement apprécié…néanmoins il semble qu’elle ait un soutien non négligeable ! ;)

146
Très bonne idée que ce tournoi...Désolé mon message va être semi Hs...Je ne sais pas si certains rentreront dans le délire mais il me semble qu'il pourrait être sympa de mener "campagne" pour nos héros favoris, à coup d'affiches de campagnes, de slogan, de petites phrases assassines... En tant que nouveau membre, je ne sais pas si c'est dans l'usage du forum, ce n'est qu'une proposition. Si ça se fait peut être faudrait il ouvrir un topic séparé par souci de lisibilité (avec un premier post index ce qui manque soit dit en passant dans beaucoup de sujets ici qui deviennent illisibles pour les nouveaux membres (se taper 25 pages de lecture ça ne donne pas forcément envie d'intervenir ce n'est qu'une remarque je ne cherche pas à polémiquer)).Par exemple ça pourrait donner ça...
http://f3.yahoofs.com/users/433bfd9cz3d6a01c9/7ae1scd/__sr_/2ed3scd.jpg?pho6fIGB8tqP0mC3
EDIT : je viens de penser que ça pose peut être un problème de droit des images... si c'est le cas désolé, je retire ce poste aussi vite que possible

151
Hier j'ai voté pour Locke Lamora, après avoir commencé à lire ses aventures je ne pouvais pas faire autrement :D Et ce matin j'ai choisi Ged, pour le courage dont il a fait preuve en s'affrontant lui-même pour chasser son ombre. :)

153
Votez Téméraire ! On ne peut pas rêver meilleur compagnon, et avec la VF qui arrive ce mois-ci, vous regretteriez que ce majestueux dragon opposé aux armées de Napoléon ne fassent pas partie des finalistes ! :)

154
Aujourd'hui mon vote à Ged san hésiter :D , je suis justement entrain de lire Terremer, et ce perso est extraordinaire !Pour ceux qui ne le connaissent pas j'ai donné mon avis sur le livre, et ça parle beaucoup du perso, alors si ça peut en convainvre quelques uns. ;) Mon avis :p

155
Mézanore a écrit :Que vois-je : pas de personnage éliminé pour le deuxième jour :o Y a-t-il eu 2 personnages ex-aeco ?
Mea culpa, une erreur s'est glissée lors de la mise en ligne des résultats ! (faut le temps que ça se rode ;) )C'est donc Coraline qui a été éliminée lors de ce second jour, après être resté un long moment à égalité avec Locke Lamora.

157
Mon vote à Tyrion évidemment.
► Afficher le texte

158
Temeraire. Je n'ai pas lu le livre, mais j'obéis aux ordres du patron ;) :sifflote: Non sans rire Bonaparte vs Dragon ça en jette.A l'instant ma voie va à Tyrion, en me rapelant qu'un jour il serait bien que je continue le cycle de Martin.

159
AH AH ! Me voici de retour ( pour vous jouez un mauvais tour :p ) juste à temps pour défendre un de mes grands favoris : TYRION ! Pas vraiment besoin de menacer l'ensemble des forumeurs afin de voter pour lui, il est allègrement en tête :)

160
Algernon Woodcock en ce qui me concerne. J'hésitais avec Tyrion, mais :1/ il aura bien assez de voix comme ça2/ Algernoon est bien plus attachant, en tant que petit bonhomme intelligent, passionné et passionnant, et il assume son côté nain magistralement, lui ! :P