143
C'est amusant, Nicole Kidman a la même pose que pour l'affiche anglaise, mais le décor et la position de son daemon est différente. :D Moi j'aimais bien le daemon sur l'épaule. :huh:

145
Moi aussi je les préfère, même si les poses paraissent assez peu naturelles. Les découpages des persos sur les décors ne sont vraiment pas terribles non plus, on les voit même en miniature ! :(

146
Ca fait plaisir pour une fois de voir des affiches françaises plus inspirées que les américaines, même si ça reste très classique dans la composition. Et toujours pas de daemon pour Serafina...

147
J'ai eu l'occasion de voir celle de Serafina et de Lord Asriel dans le métro parisien, elles rendent vraiment très bien particulièrement celle de la sorcière :) Comme l'a fait remarquer Thorondor, bizarre cependant qu'elle ne soit pas représentée avec son daemon alors que c'est le ca de tout les autres :huh:

150
Je suis sûr que le titre c'est l'équivalent de "la boussole d'or";) ça me rappelle (dans un autre registre), la pub wonderbra "regardez moi dans les yeux", mais là, ce serait plutôt pour voir les acteurs :P

151
Enfin une qui change un peu :)Le cinéma près de chez moi a posé une affiche en grand format sur sa vitrine, je passe tous les jours devant, et je préfère ça que le précédent pour les Portes du temps :p

155
Ce socle en carton de Lyra et Ioreck risque de faire son petit effet dans les cinémas- même s'il ne faut pas se focaliser que sur ces deux personnages. J'ai hâte d'en voir un de mes yeux. :)

157
Altan a écrit :C'est sûr que ça fait un bel effet, on a même l'impression que le socle est en relief (si c'est une impression).
Ouais j'ai la même impression... Vraiment pas mal en tout cas ! :)

158
J'ai croisé les 4 affiches (Lyra, Serafina, Mrs Coulter et le père de Lyra) dans les gares de RER. J'aime beaucoup le léopard des neiges et je trouve que l'affiche avec Serafina dégage quelque chose de mystérieux. J'ai également aperçu ce matin au cinéma une grande bannière pour la boussole d'or qui donne très envie de voir le film !! Merci pour les photos ! ;)

160
Les standees rendent vraiment bien sur les photos. Ils ont l'air assez maousses en plus :oJ'aime pas trop le poster avec Asriel et Mme Coulter de chaque côté de l'aliéthomètre, mais ceux des personnages sont pas mal du tout, même si les poses ne sont font pas très naturelles ;)Tanis