142
Je ne suis pas vraiment convaincue par ces affiches. Je pense que le côté "daté" est voulu mais je trouve qu'ils ont un peu abusé de Photoshop ! Quand je regarde l'affiche avec Lily Cole, j'ai l'impression que l'on a posé sa tête, en décalé, sur un corps qui n'est pas le sien :huh:

143
Aléthia a écrit :Quand je regarde l'affiche avec Lily Cole, j'ai l'impression que l'on a posé sa tête, en décalé, sur un corps qui n'est pas le sien :huh:
C'est vrai que l'angle entre sa tête et son corps fait étrange :huh:Et c'est celle avec Ledger qui passe encore le mieux. Mais ça fait plaisir de voir que la promotion française s'active enfin un peu ;)Tanis

145
C'est vrai que ces affichettes ne sont pas follement originales (ni super bien faites). J'aime bien cependant celle de Mr Nick ! ^^Quant au trailer... il est identique à celui qu'on a déjà vu avant, non ?

147
Falang a écrit :Quant au trailer... il est identique à celui qu'on a déjà vu avant, non ?
Si ce n'est la date. :pMais bon, c'est aussi l'occasion de diffuser le synopsis officiel ! :)

149
Les posters sont vraiment atroces. Photoshop, c'est le Mal.(Mais bordel qu'il me tarde de le voir celui-là. Les rêves on dirait presque l'équivalent synthèse des animations qu'il faisait pour les Python !)

154
Gillossen a écrit :Non mais celle que tu montres, c'est un fake, non ? :huh:C'est incroyable autrement. :p
Le pire est que je crois bien que ce n'est même pas un fake, c'est vous dire... :lol: