Bonjour ! J'ai découvert hier mon accès à la deuxième partie du forum, je vais donc faire une brève présentation pour ne pas arriver dans l'association sur la pointe des pieds ! ;)Pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation sur le forum, je m'appelle Caroline et j'ai dix-neuf ans. Dans un peu plus de deux mois, ça va faire déjà un an que je participe au forum. J'aime vraiment Elbakin sous tous ces aspects. D'ailleurs, c'est le forum dans lequel je suis restée le plus longtemps (l'autre record devait se tenir à une semaine
![Sifflote :sifflote:](./images/smilies/whistling.gif)
), c'est dire à quel point j'aime ce site !C'est aussi ce pour quoi j'ai décidé d'entrer dans l'association. Pour aider, pour participer du mieux que je peux et pour aller encore plus loin dans l'aventure Elbakin !Merci en tout cas de proposer cet ensemble de groupe que ce soit le site, le forum ou l'association pour permettre de faire connaître plus la Fantasy. J'ai déjà beaucoup découvert grâce à vous et cela m'a permis d'avoir de super discussions ! C'est complet, convivial et fantastique, que ça continue comme ça encore longtemps !
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/wink.png)
(Je vais m'en aller découvrir cette partie du forum et je vais sûrement déterrer de vieux sujets !
![Tire la langue :P](./images/smilies/tongue.png)
)