Ma partie préférée :)Par contre, toujours pas d'accord sur le jeu d'acteur, être caricatural ne me pose pas de problème mais je ne vois pas le rapport avec l'impression que donne certains de débiter un texte appris...Foradan a écrit :Leur discussion ajoute le point de la direction artistique au strict jeu des acteurs : Kevin Lepape, champion de tennis improbable est une fiction assumée.D'ailleurs, le côté théâtral à outrance me fait penser à ces productions japonaises comme X-or, le shérif de l'espace, que les moins de 30 ne doivent pas bien connaître (soupir nostalgique).
143
Les 2 premiers n'étaient pas mieux que le 3ème... (les films de D&D). Perso, j'aime bien la série et je pense la suivre jusqu'au bout (je la connais depuis ses débuts). Certains côtés sont exagérés mais bon comment ne pas comprendre que c'est volontaire ?Sinon, en grand ou en petit format, ça reste agréable à regarder dans les 2 cas.Gilthanas a écrit :Oui enfin si le jeu d'acteur est perfectible, ce n'est pas non plus une catastrophe. A vous lire, on dirait le troisième film Dungeons & Dragons
145
Les 2 premiers épisodes de cette saison 7 sont sympas, je trouve que même si des choses ont changé au niveau des effets spéciaux, des décors, des costumes, on reste bien dans l'esprit "noob" qu'il y avait dans les premières saisons. Je trouve dommage, par contre, qu'ils essaient d'en mettre "toujours plus" dans les costumes, à la fin il vont ressembler aux chevaliers de Saint seiya.
147
Toujours plus grosbill, en espérant qu'ils n'atteignent pas le niveau des japonais qui ont tendance à manipuler des épées d'une tonne sans même s’essouffler !Foradan a écrit :C'est conforme aux codes des mmorpg, chaque extension amène ses repères esthétiques toujours plus...flamboyants ? voyants ? extravagants ?
150
Le second film est sorti : https://www.youtube.com/watch?v=Oo1KJcdfLoA Et il est mieux que le premier je trouve 

151
Mieux comment ?Gilthanas a écrit :Le second film est sorti : https://www.youtube.com/watch?v=Oo1KJcdfLoA Et il est mieux que le premier je trouve
154
je crois que c'est surtout à cause de l'emploi du temps du mec qui le joue. Mais vu comment il apparaît à chaque fois, je pense que ça donnera quelque chose de vraiment pas mal.alana chantelune a écrit :Et Artheon n'apparait encore que 6 secondes !!!! J'aimais ce personnage et il a quasiment totalement disparu de la série, zut...
155
Ah, tant mieux, parce que pour le précédent on n'avait pas l'impression de voir un film mais un mauvais montage de plusieurs webépisodes...Gilthanas a écrit :Mieux rythmé je trouve : l'alternance des scènes et des dialogues est plus fluide. Et ça donne envie de connaître la fin !
Il est pour moi tout l'intérêt de cette série dorénavant, et c'est bien dommage qu'on le snob ainsi...alana chantelune a écrit :Et Artheon n'apparait encore que 6 secondes !!!! J'aimais ce personnage et il a quasiment totalement disparu de la série, zut...
157
Encombrants, parfois. Ça fait bizarre de voir des acteurs porter tout ces équipements, j'ai l'impression que ça passe mieux dans les jeux videos.Sinon, j'ai vu la saison 7 par épisodes, c'est plutôt pas mal du tout, on voit que le budget évolue. Par contre, je vois pas l'utilité d'avoir casé le personnage suivant :Foradan a écrit :C'est conforme aux co:huh:des des mmorpg, chaque extension amène ses repères esthétiques toujours plus...flamboyants ? voyants ? extravagants ?
► Afficher le texte
158
Réjouissez vous : Artheon de Fargoth a son épisode bonus à lui : saison 7 ep 14Luigi Brosse a écrit :Bah si je me rappelle bien Jonathan Fourcade avait changé de taf (lien) et c'est pour ca qu'il pouvait moins être présent sur les tournages.
159
On vous avait parlé d'un tournage sur la plage de Cidre et dragon 2016 : voilà le résultat (tourné dans des conditions météo largement meilleures que le lendemain):arrow: noob rush 1