141
Foradan a écrit :Leur discussion ajoute le point de la direction artistique au strict jeu des acteurs : Kevin Lepape, champion de tennis improbable est une fiction assumée.D'ailleurs, le côté théâtral à outrance me fait penser à ces productions japonaises comme X-or, le shérif de l'espace, que les moins de 30 ne doivent pas bien connaître (soupir nostalgique).
Ma partie préférée :)Par contre, toujours pas d'accord sur le jeu d'acteur, être caricatural ne me pose pas de problème mais je ne vois pas le rapport avec l'impression que donne certains de débiter un texte appris...

143
Gilthanas a écrit :Oui enfin si le jeu d'acteur est perfectible, ce n'est pas non plus une catastrophe. A vous lire, on dirait le troisième film Dungeons & Dragons
Les 2 premiers n'étaient pas mieux que le 3ème... (les films de D&D). Perso, j'aime bien la série et je pense la suivre jusqu'au bout (je la connais depuis ses débuts). Certains côtés sont exagérés mais bon comment ne pas comprendre que c'est volontaire ?Sinon, en grand ou en petit format, ça reste agréable à regarder dans les 2 cas.

144
Gilthanas a écrit :Les deux premiers épisodes de la saison 7 sont visibles sur Youtube ;)
Merci pour l'alerte, j'étais passé il y a quelques jours sans me rappeler la date annoncée.

145
Les 2 premiers épisodes de cette saison 7 sont sympas, je trouve que même si des choses ont changé au niveau des effets spéciaux, des décors, des costumes, on reste bien dans l'esprit "noob" qu'il y avait dans les premières saisons. Je trouve dommage, par contre, qu'ils essaient d'en mettre "toujours plus" dans les costumes, à la fin il vont ressembler aux chevaliers de Saint seiya.

147
Foradan a écrit :C'est conforme aux codes des mmorpg, chaque extension amène ses repères esthétiques toujours plus...flamboyants ? voyants ? extravagants ?
Toujours plus grosbill, en espérant qu'ils n'atteignent pas le niveau des japonais qui ont tendance à manipuler des épées d'une tonne sans même s’essouffler !

149
Alors que j'avais aimé regarder les épisodes des précédentes saisons de temps à autre, je me suis fait le DVD de la 6 un samedi aprèm pluvieux, et ben c'est pas super en fait... du coup, la 7...

154
alana chantelune a écrit :Et Artheon n'apparait encore que 6 secondes !!!! J'aimais ce personnage et il a quasiment totalement disparu de la série, zut...
je crois que c'est surtout à cause de l'emploi du temps du mec qui le joue. Mais vu comment il apparaît à chaque fois, je pense que ça donnera quelque chose de vraiment pas mal.

155
Gilthanas a écrit :Mieux rythmé je trouve : l'alternance des scènes et des dialogues est plus fluide. Et ça donne envie de connaître la fin !
Ah, tant mieux, parce que pour le précédent on n'avait pas l'impression de voir un film mais un mauvais montage de plusieurs webépisodes...
alana chantelune a écrit :Et Artheon n'apparait encore que 6 secondes !!!! J'aimais ce personnage et il a quasiment totalement disparu de la série, zut...
Il est pour moi tout l'intérêt de cette série dorénavant, et c'est bien dommage qu'on le snob ainsi...

157
Foradan a écrit :C'est conforme aux co:huh:des des mmorpg, chaque extension amène ses repères esthétiques toujours plus...flamboyants ? voyants ? extravagants ?
Encombrants, parfois. Ça fait bizarre de voir des acteurs porter tout ces équipements, j'ai l'impression que ça passe mieux dans les jeux videos.Sinon, j'ai vu la saison 7 par épisodes, c'est plutôt pas mal du tout, on voit que le budget évolue. Par contre, je vois pas l'utilité d'avoir casé le personnage suivant :
► Afficher le texte
car il ne sert à rien :huh:Mais j'ai aimé john lang en PNJ, et la référence à hokuto no ken

158
Luigi Brosse a écrit :Bah si je me rappelle bien Jonathan Fourcade avait changé de taf (lien) et c'est pour ca qu'il pouvait moins être présent sur les tournages.
Réjouissez vous : Artheon de Fargoth a son épisode bonus à lui : saison 7 ep 14