![Neutre :|](./images/smilies/neutral.png)
143
Relis la phrase, et si tu n'as toujours pas compris, relis encore, et si tu n'as toujours pas compris, relis encore, et si tu n'as toujours pas compris, relis encore, et si tu n'as toujours pas compris, relis encore....A un moment donné, ça va percuter, j'ai confiance :|Merci les gars pour le boulot accompli!!!Qwarrock a écrit :Je ne comprends pas je, il me semblait il que l'on ne répétait qu'une seule fois le sujet. Me serai-je trompé je ?Foradan a écrit :Non, a priori c'est bien de vous qu'il s'agit.
147
Bon, indulgence pour tout le monde, et plus de querelles :starwars:Juste pour dire que lorsqu'on rencontre de gros problèmes "informatiques", (c'est le cas pour moi actuellement), on vit la galère et, je suppose, si 2 000 fans vous attendent au coin du bois, l'angoisse que la Force ne soit pas avec vous...![]()
151
Vous avez pu rencontrer ces derniers jours un "Internal Server Error" en essayant de joindre le site. Nous avons en effet quelques soucis du côté du serveur, un disque dur a priori. Nous allons essayer de nous dégager du temps pour vérifier cela aussi ne vous inquiétez guère plus et encore désolé de la gène occasionnée ![Sourire :)](./images/smilies/smile.png)
![Sourire :)](./images/smilies/smile.png)