141
Encore un livre que je ne connais pas... C'est à la fois très pratique et très déprimant cette section : cela te rappelle sans cesse les limites de ta culture Fantasy... :pMerci pour le portrait !;)

142
Merci pour ce portrait Faith :)Il s'agit bien du 3e tome du cycle de Ki et Vandien de Hobb si je ne me trompe ? ;)Je ne sais pas du tout ce que vaut ce cycle, il faudrait que je tente le coup, j'ai d'ailleurs justement le tome 3 chez moi... mais juste le tome 3 :p :mrgreen:

144
@Guigz : Non il s'agit du deuxième tome. (le premier est Le Vol des Harpies, le deuxième Les Ventchanteuses, le troisième, La Porte de Limbreth et le quatrième, les Roues du Destin), qu'on me corrige si je me trompe.Merci pour vos encouragements ^^

148
Merci pour ce portrait de Surréal qui est un de mes personnages secondaires préférés de cette trilogie :lol:. Par contre oui l'illustration ne correspond pas vraiment à comment j'imagine ce personnage mais difficile de trouver une image pouvant convenir je suppose :sifflote:

153
Witch a écrit :Il y a déjà eu Lucivar et on essaie de mettre en avant les seconds rôles, ce qui n'irait pas du tout au Sadiste non ? ;)
oui j'avais vu Lucivar mais comme je suis fan de Daimon... :)Mais c'est quand même bien de voir des personnages que l'on connait être mis à l'honneur.

156
alana chantelune a écrit :Elle doit plaire à beaucoup !!!!:mrgreen:
Je ne vois pas à quoi tu peux bien faire référence :sifflote:Quoiqu'il en soit, critiques mauvaises ou pas, il va falloir que je le voie ce film :D

157
Je n'ai pas vu le film, mais je suis fan de Natalie Portman, alors pourquoi pas. Je suis curieuse de voir ce qu'elle donne dans ce genre de film, j'ai plus l'habitude de la voir dans des drames.