142
Oh que oui on est impatient! :DPour moi dans la première liste je retiens pour l'instant Eddard Stark, Fitzounet et Smaug (oui c'est classique mais bon...)Pour la deuxième fournée Alexia Tarabotti va tous les pourfendre à coups d'ombrelle (tout en buvant son thé naturellement), mais Severus Rogue et Mémé Ciredutemps seront aussi dans mes chouchous!Pour Phèdre je viens d'acheter le premier tome en poche, donc si je le commence d'ici là, peut être qu'elle aura son mot à dire...Sinon, comme toujours, beaucoup d'inconnus pour moi, mais ça veut aussi dire beaucoup de découvertes!Bref vivement la suite!!!

146
Gillossen a écrit :Pas de nouvelle série de persos aujourd’hui, désolé ! :)
Mais qu'est-ce qu'on va devenir ??? :sifflote:Je peux t'en faire une si tu veux !ToubibMadameLe DominateurGobelinQu'un-OeilCorbeauToboPinkus GhortElse TageGarrettTam-TamVolespritLa Rose BlancheSilenceLe BoiteuxL'homme MortTarpoMorlet DotesChodoLe HurleurTempêteMurmureGordimer le LionKharoulkeKatrinMurgenRoupilleMogabaBomanzPlumeKinaOmbre-longueAu hasard et de tête ;):P

152
Je sais que t'es fan aussi donc... Je suis pas comme certains fans de G____LL, limite hystériques...Un fan de Glen Cook est quelqu'un de zen et de terriblement objectif. Pour cette raison, tout personnage issu de ses histoires ne fera qu'une bouchée de ses rivaux lors du Tournoi.Amen.

154
Yksin a écrit :Je suis pas comme certains fans de G____LL, limite hystériques...
G____LL c'est Gemmell c'est ça parce que ON EST PAS DU TOUT HYSTERIIIIIIIIIIIIIIIQUES QUAND ON PARLE DES HEROS DE CET AUTEURRRRRRRRRRRRR ;)
Yksin a écrit :Pour cette raison, tout personnage issu de ses histoires ne fera qu'une bouchée de ses rivaux lors du Tournoi.
C'est beau la naïveté. Surtout quand on sait que ces personnages ne peuvent rien faire face à... disons tout à fait par hasard, un personnage de Howard :sifflote:

155
Pauvre Yksin, il est encore jeune donc il ne réalise pas la faille de sa proposition.De tous les héros en lice,1 seul vaincra. Cela signifie que 127 perdront. Est-il prêt à sacrifier tous ses héros puisque la victoire reviendra à Eusèbe ?

158
stupidboy a écrit :Pas sur que Eusèbe puisse participer Jardiland vient de mettre sa tête à prix :sifflote:
:lol:J'aime bien Eusèbe, mais pour une carotte il perd le combat que tu veux...Foradan, un petit duel Frodon versus Eusèbe, tu choisis qui ? hein ? :pOn attend ça avec impatience (j'aime bien parler au nom des autres, sauf de Mister Fly et Stupidboy qui eux je suis sûr n'en ont rien à faire).:sifflote:

159
Frodo contre Eusèbe c'est simple, Frodo ne ferait pas de mal à une mouche, alors un petit lapin... Sam en revanche, il a toujours un nécessaire de cuisinier dans son sac...

160
Foradan a écrit :Frodo contre Eusèbe c'est simple, Frodo ne ferait pas de mal à une mouche, alors un petit lapin... Sam en revanche, il a toujours un nécessaire de cuisinier dans son sac...
Oh le méchant Sam qui adore le civet de lapin! Mais même lui serait incapable de lutter contre le super pouvoir d'Eusèbe "la tropmignonnitude" :amoureux:Du coup il ira chercher d'autres lapins! :mrgreen: